Transfert aéroport de Venise pour l'embarcadère de Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GY
bonjour à tous les amoureux des voyages et croisieres en l' occurence ici je cherche un renseignement concernant la distance entre l 'aeroport de venise et l'embarquadere de costa .bus taxi ect le cout eventuel que cela represente si quelq un a deja tenté l experience pour croisieres sur le fortuna . merci .d avance
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonjour, Avez vous réservez le vol avec Costa ? Si oui une navette Costa est normalement prévue. Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Bus orange ligne N° 5 de l'aéroport jusqu'à la Piazzale Roma, 20 minutes environ, après navette costa de la piazzale jusqu'au terminal Pour ce qui est du prix, je ne sais pas, c'était 1 € par personne en 2004, mais les prix sur Venise ont pris une sacrée claque ces derniers temps, pour ex les toilettes publiques étaient à 1 € en octobre 2008, là je suis revenue de Venise vendredi matin, le prix était passé à 1€ 50 !!!
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
GY Gymci ·
merci capucine se votre réponse

oui si je prends le voyage complet costa le transfert aeroport terminal costa est compris dedans

je regarde car g reservé la croisiere sur le fortuna je vois s il est possible au depart de paris de prendre autre vol que air france et air italia si des gens ont opté pour cette formule de l acheminement personnel merci a vous
AN Anna47 ·
bjr, j'ai effectué une croisiere sur le costa serena en 2008, nous avons prix un vol pour venise sans passer par costa ce qui est boucoup moins cher, ensuite lebus comme on a pu deja vous l'indiquer . pour vous donné un ordre d'idee le vol a/r bordeaux venise plus 3 nuits d'hotel a venise etaient moins chers que le transfert avion par costa. idem pour les escusions 50% de moins garantis!!!! ce qui vous permet de depenser plus sur le navire!!!! tres bonne croisiere car c'est genial
GY Gymci ·
merci anna effectivement ja i deja voyage avec costa sur le romantica c genial pouvez vous me dire de l aeroport a la gare maritime combien de temps il faut car je ne sais pas si on ne prends pas le vol par costa si l on peut prendre leur car de transfert cordialement

Similar discussions

You might also like