Transport le moins cher pour le trajet Paris-Milan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour!

J'aimerai aller en italie à milan et passer par paris fin juin ou début juillet. Seulement par quel moyen c'est le moins cher? Avion ou train?

merci pour la réponse d'avance

kristell
BO Boreon Veteran ·
bonjour Regarde avec easyjet au départ d'Orly vers milan (tarif aller simple pour le 8/07/2008 entre 35 et 40 euros)
A travers la France 2007 La grange Yamaska
KR Kristell8 ·
Merci pour la réponse🙂!

J'ai une autre question pour toi. Est ce que les bagages en soute et à main sont inclus dans les 35 40 euros? Qu'est ce qui n'est pas inclus dans le prix? Saurai tu me répondre aux memes questions pour la compagnie ryan air?

merci
BO Boreon Veteran ·
Bonjour Oui bien sur les bagages en soute et a main sont inclus 😎😎 pour easyjet le prix est toutes taxes comprises.Pour Ryanair le prix comprend aussi les bagages, juste verifier si le prix annonce est toutes taxes comprises. bon voyage
A travers la France 2007 La grange Yamaska
FR FranceDé Regular ·
Il y a aussi Volare web

http://buy.volareweb.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi?language=fr
Des semis à l'assiette!
LA Lau06 ·
Il ay a deux autres compagnies qui desservent Milan depuis Paris : My air et Meridiana, tu peux trouver leurs liens sur avion low cost Paris . Les bagages sont payants maintenant sur easyjet (7€50 sur le vol Paris-Milan pour un bagage en soute); sur le site précédent tu peux trouver des infos sur chaque compagnie, par exemple les meilleures périodes de réservation.

Profite bien de ton voyage...
ZI Zianverpil Regular ·
Bonjour, Kristell8 . A l'instar des autres je te conseillerai le train. Il y a des TGV( 2 ou 3 par jour) qui partent de Paris pour Milan tous les jours. De centre des villes au centre de Milan . Les bagages sont gratuits et c'est direct... Paris, Chambéry, Modane Bardonnecchia, Turin Porta Susa et Milan. A comparer entre les temps d'attente aux aéroports, les trajets ville-aéroports et vice et versa. Voir dans les gares le temps que met le train pour ce voyage. A bientôt.
SO Soumata ·
Sans hésiter je dirais par avion, j'ai mes billets pour milan avec ryanair à 59, 90 euros (ttc) pour 2 adultes et 1 enfant. Mais il faut savoir qu'avec ryanair le départ se fait de beauvais qui se trouve à environs 80 km de l'aéroport CDG paris et l'arrivée à Bergamo qui se trouve lui à environs 50 km de Milan. Entre Bergamo et Milan, il y a des navettes en bus donc c'est pas un soucis pour joindre les deux. Après c'est selon les humeurs et le budget😛. Par contre mon mari a déjà prit le tgv pour Milan et il en a eu pour 150 euros (AR)... C'est vrai qu'il s'y est prit au dernier moment et qu'il n'a pas eu d'autre choix que prendre en 1ère place pour l'aller🙁 et c'est sans compter le temps perdu dans le train ( env 7h/8h de trajet🤪) mais il n'en reste pas moins que les tarifs sont plus élevés. En conclusion personnelle, je dirais que l'avion est le mieux et j'ajoute, pour ce qui est de Beauvais, que le voyage c'est déjà moins de stress vu que c'est un petit aéroport et donc c'est plus simple d'utilisation😎.
Guil's
KR Kristell8 ·
Bonsoir FranceDé!

J'ai été sur le site et j'ai trouvé un aller à 42, 41 euros à un prix web ou à 206, 41 à un prix bleu. Quelle est la différence? Qu'est ce qui est comprix dans le prix? Les bagages? Les taxes? Je pose ces questions car je comprends pas l'italien. Merci pour la réponse🙂
KR Kristell8 ·
Bonsoir tout le monde!

J'ai fait une simulation avec les sites : ryanair, easy jet, volare, my air, meridiana pour un aller le 18 juin et un retour le 4 juillet paris milan. J'ai du rajouter le prix des bagages où çà n'était pas inclus. Avec volare c'est : 72, 55 euros avec easy jet :83, 48 euros avec my air : 83, 51 euros avec ryanair : 50 euros Qu'en pensez vous? Avez vous des conseils à me donner?

merci🙂
FR FranceDé Regular ·
Malheureusement, je n'ai pas de réponse. J'allais de Paris à Venise et on m'a conseillé Volare Web que j'ai bien aimé. Les sièges en cuir de veau bleu royal, svp. C'était une option que je voulais te faire connaître. Bonne chance.
Des semis à l'assiette!

Similar discussions

You might also like