Transport de vélo sur le trajet Nice - Trieste de la SNCF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous. Nous envisageons la traversé de la Croatie au mois de Mai. Par manque de temps, le trajet se fera en train (Nice - Trieste). Nous recherchons des infos sur le transport des vélo dans les trains italiens sur cette portion de trajet. Dernière chose, le vélo en question est un tandem...au quel nous attachons une remorque. Aprés quelques recherches, il s'avère necessaire de payer une taxe (infime). Je recherche des gens qui ont déjà tenté cette expérience. D'avance merci.
TR Travelonbike Regular ·
Je ne sais pas si cela peux t aider mais j'ai pris le traim de Cuneo ( Italie du Nord) à Menton en Ocobre dernier avec mon vélo et ma remorque. J'ai payé un petit suplememt pour le vélo .. rien de trés organisé, vélo et remorque dans le passage.

De Cuneo tu dois pouvoir récupérer des traims pour trieste ... ou rouler un peu :) A voir si il accepte les vélos.

L'opération me parait pas évidente mais pas impossible ... ca se tente. Francois
Enjoy your life ...make it full !
GA Gautama ·
Bon si l'expérience a déjà reussi, on va se le tenter!!!! Surtout que Cunéo n'est pas si loin que ça de GAP !!! Encore merci pour l'info.

Similar discussions

You might also like