Vêtements pour dix jours en Toscane fin juin!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à toutes!😉

J'ai besoin d'aide! Je n'est jamais mis les pieds en Italie te je pars en Toscane pendant dix jours fin juin. Je suis plutot du genre tailleur et talons aiguilles mais je sais aussi être en jean basket. Pour me fondre dans la foule que me conseillez vous de mettre et dernière question je prend des pull?

Merci à vous toutes d'avances
Stéphy
PR Prefvoiture Regular ·
Une petite laine pour les soirs, talons ou jeans comme tu le sens. A Florence de tout des camping et des hotels chères. Donc c'est selon! Toutes lea nationalités s'y cotoient. Je te rassures l'Italie est un pays de la communauté européenne depuis ???? plusieurs dizaines d'années ! et avant que la France le devienne, il était le pays le + visité au monde ! il en a vu d'autres....
Quand je serai riche (peu d'espoir vu que j'ai 64 ans) j'irai passer des mois et des mois en Afrique: c'est le continent de la richesse humaine qu'on a oublié en Occident, et quelques temps au Vietnam. Annie
MI Miti06 Regular ·
bonjour,

Prends un pull pour le soir, ça devrait suffire. Peut-être un coupe-vent, ça peut toujours servir et ça ne prend pas de place. Pour te fondre dans la foule, hum, les Italiens ont la réputations d'être bien habillés et tous ceux que je connais sont ainsi. Par contre, vu que tu vas surement visiter les coins touristiques, tu passeras certainement pour une touriste (au moins dans la journée). Prends donc des habits confortables - on marche beaucoup en visitant, et les talons aiguille sur les pavés 🏴‍☠️ ? (bon pas la peine non plus de vider ton armoire dans ta valise 😉)
VI Virgi81 ·
En Italie, on ne te laisera pas visiter les églises en short/ débardeur, c'est bon à savoir
DE Dennis Globetrotter ·
.......pour se fondre dans la foule, c'est Gucci, Versace et tutti quanti..................

Similar discussions

You might also like