Visiter la côte amalfitaine ou la Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Nous partons en Italie du 8 au 18 aout. nous passons d'abord 3-4 jours à Rome. Après cette destination, nous aimerions un peu profiter de belles plages et bien évidemment de visites un peu culturellles!! Nous hésitons entre la Sicile et la cote amalfitaine?!!!! Que nous conseillez-vous? Au niveau des transports lequel est le plus accessible? On cherche a être loger en camping, où c'est ce que ce sera le plus évident? au niveau des paysages?...

Voila on attend de vos conseils
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une autre option serait peut-être les Pouilles, avec les plages côté Gallipoli, en train depuis Rome en direction de Bari.

Autour du 15 août, la côte amalfitaine, il doit y avoir du monde... En Sicile, peut-être moins quand même. Envisager peut-être un ferry Naples-Palerme pour s'y rendre.

Pour les campings je n'en sais rien, je ne fais pas.
Mathilde
GU Gussette ·
Je viens de regarder les pouilles, je ne connaissais pas la région, ça a l'air très sympa!! Quels sont les endroit a ne pas rater?!! Peut on facilement circuler en transport en commun?
MG Mguibentif Globetrotter ·
En bus peut-être, nous étions en voiture...

Des tas de choses, Gallipoli, Santa Maria Leuca, Otrante, Lecce, Alberobello, Castel del Monte, Matera (Basilicate), Ostuni, Barletta, le Gargano, vieille ville de Bari, etc...
Mathilde

Similar discussions

You might also like