Vol retour simple pas cher de Trieste/Venise vers Bordeaux mi-février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Casse-tête en tête, je viens chercher l'aide de ceux qui seraient passés par là...

Pour compléter un aller-simple Bordeaux Milan mi-février, je cherche un retour Trieste (ou Venise? en tout cas le plus proche aéroport international de Udine, dans le nord-est de l'Italie) une semaine après. Alors que easyjet offre un AR Bordeaux Milan pour 50 euros environ, impossible de trouver un aller simple Trieste Bordeaux à moins de 500 euros!

Quelqu'un aurait-il d'autres pistes pour ce retour sur Bordeaux?

Grazie mille - fabienne
pour aller loin, faut-il longtemps?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Au pire, sur Trenitalia, nombreux trains pour env. 42-45 euros de Udine à Milan (de 4 à 5 h de trajet environ) pour retourner prendre l'avion à Milan.

Du 11 au 21 février, il y a le carnaval de Venise, influence sur le trafic dans la région ?
Mathilde
PI Pirlouette ·
Venise : En effet je dois me renseigner là-dessus. Le train serait donc une option plus viable que les low cost... Merci Mathilde!
AM Americas Veteran ·
Comme tu ne donnes pas de date précise et que les compagnies aériennes nécessitent des dates précises pour les tarifs... je prend au hasard le 15 février.

Vol Easyjet Venise - Paris Orly 09h55 - 11h40 : 77 € frais inclus (sans valise) TGV Paris - Bordeaux (plusieurs horaires possibles) : 42 €

Total : 119 € sans compter la liaison entre Orly et la Gare Montparnasse à Paris.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CA Castelverdu Regular ·
Salut, regarde, avec EASY JET , Venise -BDX via Lyon ( autour de 80€)
THY

«La vérité ? chacun la sienne...»
PI Pirlouette ·
Ai en effet trouvé une aubaine avec Easyjet : AR Bordeaux-Milan à 44 euros (13 février-20 février). Le reste se fera en train... Grazie mille!

Similar discussions

You might also like