Voyage en Sardaigne au mois de septembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour,

je vais aller en sardaigne en septembre 2009, et je voualirs poser quelques questions à ceux qui y sont déjà allé. quels sont les lieux sympas à visiter tant les plages que les lieux historique voir même les bons restaurants typiques. Et aussi les lieux à éviter. est-il facile de se déplacer en bus? pour ensuite louer un scooter ? sans permis de conduire ? comment faut-il procéder exactement et quel est le coût approximativement existe t il bcp de camping (si jamais un conseil sur les bons plans...) sinon le camping sauvage est il authorisé? avez vous une bonne adresse pas trop cher d'hôtel sur alghero ou b&b ou bien même location appart ou villa car on sera plusieurs

Merci d'avance à tous!!

Alexandre !!
26 26alain Veteran ·
Bonjour, en regardant mes notes et photos sur mon site vous trouverez des réponses à certaines questions. Camping sauvage = oui, plages = beaucoup de trés belles, septembre = super ... location moto = possible mais pas fait donc ? bon usage et bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
GY Gyldolina Regular ·
Bonjour,

je vais aller en sardaigne en septembre 2009, et je voualirs poser quelques questions à ceux qui y sont déjà allé. quels sont les lieux sympas à visiter tant les plages que les lieux historique voir même les bons restaurants typiques. Et aussi les lieux à éviter. est-il facile de se déplacer en bus? pour ensuite louer un scooter ? sans permis de conduire ? comment faut-il procéder exactement et quel est le coût approximativement existe t il bcp de camping (si jamais un conseil sur les bons plans...) sinon le camping sauvage est il authorisé? avez vous une bonne adresse pas trop cher d'hôtel sur alghero ou b&b ou bien même location appart ou villa car on sera plusieurs

Merci d'avance à tous!!

Alexandre !! - Il n' y a pas en général des lieux à éviter, l'ile est belle de partout . - Louer une voiture est à conseiller vivement si on souhaite visiter l'ile, plutot que se borner à des vacances dans une seule plage, les transport en commun étant plutot mauvais . -le camping sauvage est interdit . Oui, il y a des campings . sur Alghero il y a le camping mariposa qui a des bungalows aussi . - A cala Gonone, le camping cala gonone, meme chose, avec de bungalows aussi . si vous pensez visiter Alghero, qui merite bien d'ailleurs, voici quelques suggestions : ville de Alghero, Sardaigne cote ouest . - Un joli B&B à Alghero : www. villagrazia.com
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com
AP Apotteck ·
Merci pour vos réponses, en ce qui concerne les locations de scooters sans permis?? quelqu'un a t il déjà essayé? des bons plans resto??

merci

Similar discussions

You might also like