Voyage à Milan du 1er au 3 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous, un couple d'ami, ma petite amie et moi nous rendons à Milan pendant cette periode, l'hotel est deja reservé(Hotel Accursio). Le samedi soir (le 2 mars) notre couple d'ami se rendront au concert de The Kills. Ne connaissant absolument pas cette ville, nous ne savons que faire avec ma chérie, mis à part un resto en les attendant... pas trop d'idée. J'aurai aimé savoir s'il y a une chose à faire (en soirée) à ne pas rater, style une expo, diner-spectacle, une visite... un truc à voir ou à faire en couple le soir. J'attend toutes vos propositions, si vous avez des idées pour les connaisseurs, n'hesitez pas. Merci.
MA Maitairoa Globetrotter ·
Bonjour à tous, un couple d'ami, ma petite amie et moi nous rendons à Milan pendant cette periode, l'hotel est deja reservé(Hotel Accursio). Le samedi soir (le 2 mars) notre couple d'ami se rendront au concert de The Kills. Ne connaissant absolument pas cette ville, nous ne savons que faire avec ma chérie, mis à part un resto en les attendant... pas trop d'idée. J'aurai aimé savoir s'il y a une chose à faire (en soirée) à ne pas rater, style une expo, diner-spectacle, une visite... un truc à voir ou à faire en couple le soir. J'attend toutes vos propositions, si vous avez des idées pour les connaisseurs, n'hesitez pas. Merci.

... te fatigue pas : c'est passé depuis 4 jours ! 🤪 ... ou alors c'est pour l'année prochaine ? 😇

PS : inutile de me dire que c'est pour avril ... j'avais compris ! 🙂 ... mais ne peux te renseigner ! 😕
PI Piedausoleil ·
allez au centre ville de Milan voir la place DUOMO, endroit merveilleux avec une cathédrale tout en marbre.

Piedausoleil.
MG Mguibentif Globetrotter ·
T'as rien compris, c'était un poisson d'avril anticipé ! 😏😏😏
Mathilde
JU JujudeNissa ·
T'as rien compris, c'était un poisson d'avril anticipé ! 😏😏😏

Non en effet je me suis bien planté, quel naze... c'est bien pour le 01/04/2011 au 03/03/2011.

Similar discussions

You might also like