ITI devient Air Swift (Manille - El Nido / El Nido - Cebu)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Magandang Umaga !

Good news ! Oui, la bonne nouvelle ce n'est pas tellement qu'ils changent de nom mais qu'ils ont (enfin) :

1) mis à disposition du public les resa en ligne

2) ouvert une ligne directe déjà opérationnelle El Nido-Cebu-El Nido !

Rendez-vous donc sur leur site :

www.air-swift.com

Espérant que l'info soit utile...

++
Jeune Palawan
BI Bikorchild Veteran ·
Bonjour, oui c'est assurement une information utile s, lesvoyageurs vont pouvoir aller directement aller a El Nido depuis Cebu et donc zapper Port Barton🙁
CO Cottetcottet Globetrotter ·
oui😕 et prix en baisse, cebu/el nido, moins de 2000 php à priori ! ce prix est surprenant car le manille/ el nido est à 6500 php. où est l'erreur ? je n'ai pas pu voir les bagages autorisés !
cottet
AN AnonyMouss Regular ·
Salut ! Non y'a pas d'erreur c'est juste une offre de lancement. Le jour du lancement j'ai eu un El Nido - Manila à 3500 php. L'autre côté du truc c'est que Palawan "se touche" méchamment sur les prix : une de mes clientes a payé (ok, en dernière minute) 8300 PHP pour un Manila - Puerto via AirAsia ! Là oui je me pose la question... What the f**k ? ;)
Jeune Palawan
il n'y a pas que palawan, un manille cebu pour le lendemain, 10000 p.
cottet
NI Nimou74 Veteran ·
Merci pour l'info qui nous est très utile ! On gagne ainsi une journée, sans zapper Port Barton 😉
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, mais 6300php each pour un vol EN-CEB, en fevrier, soit plus de 120 e..glups.. ça m'aurait tenté un peu moins cher pour juillet mais donné en décembre, il semble

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
a ce prix je préfou port bartonere passer 2 nuits à puerto et prendre un vol cebu pacific depuis cebu !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
Sur...et se faire un resto 😉

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
NI Nimou74 Veteran ·
Oui mais si on peut éviter de faire un aller-retour et ainsi gagner une journée pour la suite du voyage, c'est sans doute une option intéressante. En juillet, il n'y a pas une si grande différence de prix entre Cebu pacific et Air Swift...
NI Nimou74 Veteran ·
Effectivement ce n'est pas donné, mais oui c'est moins cher en juillet. De mémoire aux alentours de 4000php. Du coup cela nous permet de gagner une journée dans les Visayas 🙂
attends² de voir l'évolution des tarifs ! et juillet à el nido n'a aucun interet. temps pourri !éventuellement en aout, mais ça dépend des années !
cottet
le kalui à puerto princesa par exemple !😛
cottet
NI Nimou74 Veteran ·
attends² de voir l'évolution des tarifs ! et juillet à el nido n'a aucun interet. temps pourri !éventuellement en aout, mais ça dépend des années !

Sorry moi pas tout comprendre 🤪 ... Attendre que les tarifs soient pires, ou meilleurs ? Quant à la période à El Nido, je sais que c'est très risqué mais nous tenterons quand même l'expérience. Nous y serons en réalité début août. Y a t'-il une si grande différence entre ces deux mois d'été ?
j'ai discuté hier avec une jeune femme qui vit à el nido, juillet était pourri, aout pas mal. ce sera une question de chance.
cottet
AN AnonyMouss Regular ·
Juin/Juillet/Sept/Nov 2013 Catastrophique Juin/Août/Nov 2014 pourri Juin/Juillet/Sept/Dec 2015 pas top non plus quoi que là, ça va :) ceci dit... oui, mieux vaut venir de mi janvier à début mai là vous êtes à peu près surs de ne pas trop vous faire rincer :)
Jeune Palawan
JO Johnnyblaze ·
Bonjour, j ai réservé 2 billets sur airswift . J ai un numéro de suivi mais je n ai pas de billets électroniques. Savez vous comment procède la compagnie ? Merci
AN AnonyMouss Regular ·
Hello,

Ils sont un peu lents mais ne t'inquiète pas. Dans l'absolu ils ne demandent jamais les E-tickets dans leurs terminaux une pièce d'identité suffit.

Envoie leur un mail pour les relancer si tu veux
Jeune Palawan
je suppose que ça a du couter cher ?
cottet
JO Johnnyblaze ·
Merci pour ta réponse j espère que ça va marcher ...
JO Johnnyblaze ·
Tout dépend de ce que tu compte dans le prix du billet... 29000 pesos pour aller/retour pour 2 personnes. Après on gagne 2 jours de vacances soit 7 jours au lieu de 5 sur el nido... L avion pour Manille PP c est 70e par personne plus 1 nuit d hôtel plus le bus et surtout la fatigue du transport... J y ai vite trouvé mon compte . ( c est un voyage de noce)
NI Nimou74 Veteran ·
J'ai eu le même problème. Il suffit de leur écrire et le billet électronique est immédiatement envoyé. @ Cottetcottet: Environ 40E le billet d'El Nido à Cebu. Direct. Voili voilou
JO Johnnyblaze ·
Merci pour l info ... Ils sont long a débiter l argent aussi ?
actuellement pour juillet les vols sont à 4500 p, 90€
cottet
JO Johnnyblaze ·
Je viens d avoir un mouvement sur mon compte je suis rassuré merci pour vos réponses.
IO Ionein Regular ·
je vien s de booker pour Mai, 2700 Pesos... mais sans bagages en soute (il faudra packer léger :-)).
devis
AN AnonyMouss Regular ·
En plein coeur de la haute saison 😉
Jeune Palawan
MA Maggie1234 ·
Merci pour l'info qui nous est très utile ! On gagne ainsi une journée, sans zapper Port Barton ..............................................................

Similar discussions

You might also like