Itinéraire de 10 jours au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut, je voudrais demander aux amoureux du cambodge quel trajet vous emprunteriez pour un tour romantique de 10 jours au cambodge au départ de bangkok et pour terminer à trat en passant par siam reap (au moins 3 jours sur place), par phonmh pehn et qui permette d'emprunter le tonle sap??? Merci!!! Philou.
NU Nush Regular ·
😉le tonle sap ? mais je croyais que les chats n'aimaient pas l'eau ?
AS Asylum Regular ·
Je vois 2 alternatives sympas. Toutefois vu que 10 jours, c'est très court, je prendrais que deux jours à Siem Reap.

1er jour : arrivée à Battambang depuis la route (on va dir ele soir, comme on peut pas trop fixer d'horaire sur cette route, parrait-il) 2ème jour : visite des collines allentours 3ème jour : Battambang - Siem Reap (bus ou bateau) 4 et 5èmes jours : Siem Reap 6ème jour : Siem Reap - Phnom Penh (bateau ou bus) 7 et 8èmes jours : Phnom Penh 9ème jour : Phnom Penh - Sihanoukville (bus) 10ème jour : Sihanoukville - Trat

1er jour : arrivée à Siem Reap depuis la route 2 et 3èmes jours : Siem Reap

4ème jour : Siem Reap - Phnom Penh (bateau ou bus) 5 et 6èmes jours : Phnom Penh 7ème jour : Phnom Penh - Kep 8ème jour : Kep, visite de Bokor 9ème jour : Kep - Sihanoukville (le matin car c'est pas loin et tu peux profiter de la plage) 10ème jour : Sihanoukville - Trat

Similar discussions

You might also like