Itinéraire de 10 jours en Islande avec bébé de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire En particulier : 1/ ou dormir Le 16? Afin de faire la liaison entre reykjanes et la région de Borgarnes, si possible en évitant Reykjavik que l'on voit déjà pas mal 2/ que visiter le 23 à Hvolsvöllur ?

arrivée Le 15 vers 14h Nuit à Reykjavik

16 : péninsule de reykjanes Nuit ?

17 : Fjord Hvalfjördur, Borgarnes, cascade de Fossatun et ses légendes peuplées de trolls, Reykholt, cascades, cascades Barnafoss et Hraunfossar, puis trajet vers Nuit à Snæfellsnes

18 : Péninsule de Snæfellsnes : Snæfellsjökull, plage de Djúpalónssandur, villages Arnarstapi et Hellnar, côtes de Ytri Tunga où vivent des colonies de phoques Nuit à Snæfellsnes

19 : CERCLE D OR : parc national de Thingvellir, zone géothermale de Geysir, cascade de Gullfoss Nuit à Selfoss

20 : Côte Sud : cascade Seljalandsfoss, cascade de Gljúfrabúi, cascade de Skógafoss, plage de Reynisfjara Nuit à Nuit Vík í Mýrdal

21 : De Vik à HVOFN : réserve naturelle de Skaftafell, Jökulsárlón, Plage de diamants Nuit à Hvofn

22 : Région de Hvofn : montagnes Vestrahorn et Eystrahorn Départ pour Hvolsvöllur et nuit sur place

23 : ? Nuit à Hvolsvöllur

24 : Visite de la ville de Reykjavik et nuit sur place

25 : Blue Lagoon Nuit à proximité de l'aéroport

26 : Avion très tôt, vers 7H
ST StefIslande Regular ·
Bonjour,

Le 16 pourquoi ne pas dormir à Borgarnes? C'est une petite ville sympathique. Je passerais deux jours à explorer la péninsule de Snæfellsnes et puis je zapperais Hvolsvöllur le 23.

Bons préparatifs!
TR TraveliveT Regular ·
Bonjour,

Je suis parti également 10 jours et ton circuit ressemble au mien. J'ai privilégié le fait de faire que le Sud et de revenir une autre fois pour le nord 😉

Je te propose de jeter un coup d’œil sur mon circuit de 10 jours, cà peux te donner des idées : Mon circuit sur 10 jours

Par contre, ca fait beaucoup de voiture pour un petit de 2 ans. Pour la nuit du 16, je te conseille de dormir à Borgames . Quand à Hvolsvöllur, il n'y a pas grand chose. A part revoir les deux grandes cascades si tu as un mauvais temps la première fois. Mais ca fait une pause sur la route du retour.

Similar discussions

You might also like