Itinéraire pour 15/18 jours en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Venons de décider de partir 15-18 jours en Indonésie cet été (Aout). Nous sommes 2 adultes et une fille de 14 ans. Avons fait la Malaisie en 2007 en sac à dos avec moyens de transports locaux (train, bus, pirogue et même low-cost Air Asia), donc ce type de voyage ne ns fait pas peur. Cherchons des conseils pour définir ou aller exactement, fixer un itinéraire découverte réel du pays avec les endroits à voir en essayant d'éviter les sentiers battus sur lesquels tous les voyagistes passent. Nous finirions bien notre séjour par 2 maxi 3 jours de détente au bord d'une plage. Au niveau des hôtels, nous cherchons du milieu/haut de gamme. Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci bcp.
Patrick
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour et bienvenu en Indoese, pays aux multiples facettes qui va vous vous enchanter j'en suis sur. Maintenat en 15 jours, attention, vous n'avez pas enormement de temps, je te laisse un lien qui peut te donner quelques idees Indonésie mais saches que le mieux est que vous partiez un peu à l'aventure et que vous fassiez "votre" voyage en allant ou le vent vous porte surtout si vous n'avez pas d'objectif précis.

a ta disposition si tu veux plus d'infos 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
CO Comeon Veteran ·
Si vous arrivez à Jakarta vous pourrez faire la trversée de Java pour ensuite rejoindre Bali et vous reposer quelques jours, mais sachez qu'en 15 à 18 jours vous serez assez limité pour vos visites.

Voici un lien qui vous aidera dans votre préparation :
WI Willemspie Globetrotter ·
Je vous conseillerais FLORES, ou alors SULAWESI (le Sud et les iles Togians).

Similar discussions

You might also like