Avis sur itinéraire de 15 jours en Norvège dans la région des iles Lofoten
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut a tous,

Petit nouveau sur le forum, je me lance dans la préparation de mon voyage de cet été en directon de la norvège.

Le billet d'avion est déja acheté:(Paris-->OSLO-->BODO aller-retour) et les dates figées: du 27 juillet au 13 aout (17 nuits sur place).

J'ai prévu de faire cet itinéraire, mais j'ai besoin d'avis sur les durées des étapes: Arrivé BODO le premier jour et 1ere nuit sur place. Départ pour les iles lofoten en direction de la ville de "A"-->faut-il reserver le ferry d'ici la france? remonté des iles lofoten de "A" jusqu'à fiskebol-->4 joursiles vesteralen-->2 joursile senja-->2 joursretour par la cote entre finnsnes et BODO -->8 jours.

Par rapport aux dénivelés et sachant que je ne suis pas un cycliste professionnel...(une seule experience cyclotouriste: pampelune st-jacques de compostelle, en 13 jours) que pensez-vous de cet itinéraire.

Merci d'avance pour vos conseils et avis.

a+ seybos
http://www.sebastienborda.com
LO Loki Regular ·
- ne t'inquiètes pas, il y a peu de denivelé sur cet itinéraire tes temps sont larges, tu vas avoir largement le temps de déguster les paysages je suis quasi sûr qu'il n'y a pas besoin de réserver : j'ai pris celui partant à 1h30 du matin, en tout nous étions une dizaine de passagers maximum ! Il est toutefois possible de réserver au guichet, en payant un extra. Le prix du billet se règle à bord, et ils acceptent la visa.

Tu trouveras des infos sur le lien qui est dans ma signature

++
"à force d'aller au fond des choses, on finit par y rester" (Alain)
MI Mimialain Regular ·