Itinéraire de 23 jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Je pars avec mon amie pour 23 jours en Inde du nord. Nous sommes en train de préparer notre itinéraire et j'aimerai donc avoir votre avis. Il s'agit de notre premier voyage en Inde et nous ne voulons pas trop nous presser afin de profiter de chaque endroit où nous nous rendons. Nous souhaitons faire les différents trajets en train et en bus.

J1 : Arrivée à Delhi vers 17h J2 : Départ vers Agra dans la matinée J3: Fatehpur sikri J4 : Agra avec la visite du Taj Mahal J5 : Départ vers Jaipur J6 : Jaipur J7 : Jaipur J8 : Départ vers Pushkar J9 : Pushkar J10 : Départ vers Udaipur J11-12-13 : Udaipur J14 : Ranakpur J15 : Départ vers Jodhpur J16 : Jodhpur J17 : Jodhpur puis train de nuit pour Jaisalmer J18-19 : Jaisalmer (avec safari dans le désert) J20 : Jaisalmer et train de nuit vers delhi J22 : Delhi J23 : Delhi

Que pensez vous de cet itinéraire. J'ai cru comprendre qu'il était préférable de réserver les billets de train à l'avance, je pensais donc les réserver de France. Si jamais je ne voulais pas utiliser certains billets réservés en raison d'un changement de programme en cours de route est il possible d'annuler ce billet et de se le faire rembourser ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
YA Yan55 Veteran ·
Bonjour Guillaume, Il est en effet très facile d'annuler un billet de train 24h avant et il vous sera très rapidement remboursé.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
TH TheBigSnail Regular ·
bonjour, Vous pouvez certainement annuler un train par contre vous n'aurez peut-être pas de place en AC ou sleeper si vous vous y prenez au dernier moment, ou alors en waiting list.

c'est le gros problème des trains en Inde pour les voyageurs qui aiment l'imprévu...
Http://thebigsnail.com

Similar discussions

You might also like