Itinéraire pour 3 semaines en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Auriez-vous un itinéraire à nous conseiller pour 3 semaines en Bolivie fin septembre - début octobre ?

Quelques infos :

1- nous ( ma compagne & moi) sommes plutôt du genre pas très rapide ("Mora-Mora" comme on dit à Madagascar) & emprunterons les transports locaux.

2- nous avons déjà fait un petit tour de 3 ou 4 jours Copacabana-La Paz-Tihuanaco-Ile Taquile en 1997 (ça nous rajeunit pas...) lors d'un voyage au Pérou. Donc pas prioritaire (mais ça peut aussi être sympa d'y retourner 7 ou 8 ans plus tard)...

Merci d'avance pour vos conseils.

PS1: l'offre Avion Europe - Bolivie me semble très pauvre : pas ou peu de vol direct...Je m'y prend trop tard ?

PS2 : si vous cherchez une destination sympa : allez à Madagascar !!! C'est génial (on en revient enchantés)
JP Jps692 Veteran ·
effectivement la Bolivie mal desservie essaie de voir les arrivées sur Santa Cruz peut etre mieux que La Paz mais tu passes par Lima ou rentre par le train en venant du sud (bresil)

itinerraire Lapaz Rurrenbaque en bus (17 h via la route de la mort )de Rurre en bus gagner les missions jésuites, puis Santa cruz, Sucre (17 à 20 h de bus) Potosi bus 3h UYUNI et les sites a visiter en altitude et tu regagnes Lapaz ou le Chili

tu peux egalement aller un peu plus a u N.E de rurre
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
LO Loloyaya ·
Merci de ces renseignements.

On a finalement trouvé un AR Toulouse - La Paz via Miami...Pas donné mais tant pis.

On va étudier l'itinéraire de près maintenant qu'on est sûr de partir & je reviendrai glaner des infos par ici.

salut

Similar discussions

You might also like