Itinéraire de 3 semaines de Los Angeles à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je ne connais absolument le su des Etats Unis mais j'y pars avec ma femme et mes deux enfants au mois d’août prochain. Après avoir vagabonder de post en post, voici une idée que je vous soumet pour un itinéraire de 3 semainesjours:

Arrivée à Los Angeles le 31 juillet Los Angeles 4 nuit mardi 4 août trajet de Los Angeles à Williams Arizona Mercredi 5 août visite Grand Canyon, 2ème nuit à Williams Jeudi 6 août départ de Williams pour Beatty Nevada : 7 à 8h00 de route , nuit sur place. Vendredi 7 août traversée Death Valley, visite, cuisson d'un oeuf sur le capot et direction Mammoth Lakes dans le parc Yosemite Vendredi 7 au mardi 11 dans le parc, plus tôt à l'ouest. Si vous avez une idée d'un bel endroit pour y passer 3 jours je suis preneur. Mardi 11 départ pour Santa Cruz Californie. Mercredi 12 et jeudi 13 Santa Cruz, visite des alentours + plages. Vendredi 14 départ pour San Francisco ou nous passerons 6 jours chez des amis. Jeudi 20 départ pour l'aéroport de Los angeles + retour en Suisse.

Voilà, quant pensez vous? Merci d'avance!
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour, Bienvenu sur le Forum ! 🙂 je t'invite à :compléter davantage ton profil pour savoir tes goûts, expériences antérieures, niveau sportif, ville ou nature, etc...t'inspirer de ces circuits (pour intégrer un peu plus de NP si possible...) 😇http://voyageforum.com/v.f?post=3141166#3141166

+ conseils en signature... 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Le 5 août, loger directement à Grand Canyon Village ou Tusayan, ne pas revenir à Williams. Vous ratez les meilleurs moments magiques au bord du Grand Canyon: tôt le matin, et le soir avant le coucher du soleil.

Le 7 journée trop chargée en voiture, pas d'étape à Las Vegas ? 😮

Mammoth Lakes n'est pas situé dans le parc de Yosemite, mais à 1h de route de l'entrée Est sur la Tioga Road, et à 3h de la vallée de Yosemite !

Trop de temps passé à Yosemite alors que vous pourriez faire après Grand Canyon, Monument Valley, Page (Lake Powell, Horseshoe Bend, Antelope Canyon), Vegas tranquillement.

Pour loger à Yosemite, il faut se presser sinon il ne restera que ce qui est loin ou cher. Cury Village, El Portal sont les endroits où loger près de la vallée.

La plage au Sud de San Francisco, oubliez. En été c'est brouillard presque garanti et en tout cas fraîcheur voire froidure.

Pourquoi ne pas repartir de San Francisco au lieu de rejoindre Los Angeles à nouveau ?
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Pierre. Le choix de rester 4 jours a LA est-il dicte par le desir de decouvrir la ville? Quels sont vos projets pour LA. La ville est tres etendue et prevoyez de passer du temps sur les Freeways😕 Rester 6 jours a San Francisco, la j'aprouve, surtout si vous y avez des amis. Quel dommage que vous ne passiez pas un peu p-lus de temps a visiter les Parks. Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like