Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses 😉 Béa
Itinéraire de 3 semaines aux Philippines
by Marcusmarmot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Nous souhaitons partir des les Visayas en février prochain. Nous avons fait l'île de Palawan l'année dernière et avions adoré. On a pensé à un itinéraire et aimerions avoir vos avis
- Arrivée à Cebu 1 nuit
- Vol pour Camiguin
- Ensuite Bohol (Panglao...)
- Siquijor
- Dumaguete
- Moalboal
- Retour à Cebu pour rentrer
Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses 😉 Béa
Nous pensons rester environ 4 nuits sur chaque île Pensez vous que notre itinéraire soit sympa ? Ou pensez-vous que l'itinéraire en sens inverse serait mieux ? Merci pour vos réponses 😉 Béa
Faites l'inverse.Fevrier est souvent pluvieux a Camiguin....Ferry de Bohol a Cam.Puis vol matinal pour Cebu.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Merci beaucoup pour votre réponse j'avais lu dans le forum que Camiguin était un endroit où il pleuvait pas mal mais ça à l'air tellement beau que j'ai quand même voulu tenter. Nous ferons donc le circuit à l'envers en espérant avoir un temps un peu plus ensoleillé !
Merci 😉
Log in first, then come back to this page.








