Bonjour,
Nous programmons pour juillet un nouveau voyage en AFS après celui très réussi (grâce à vos précieux conseils notamment) de l'année passée.
Nous prévoyons un retour au Lesotho, notre gros coup de coeur de l'année passée.
Entrée par Qacha's Nek, étapes à Semonkong, Thaba Tseka, Katse Dam et Leribe
Ma question porte sur la possibilité de faire cet itinéraire avec un SUV 4X2.
Pensez-vous que ce soit possible. Et si non à quels endroits cela risque-t-il de coincer.
Je fais ici abstraction des conditions météo qui sont par définition aléatoires.qu'il serait
D'autre part, en option, pensez-vous qu'il serait possible d'accéder au Lesotho par le Sani Pass toujours avec ce même type de véhicule ou est-ce complètement utopique ?
Merci pour vos conseils
Jean Luc
Original post










