Itinéraire de 8 jours à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

J'aurais aimé avoir votre sur mon itinéraire à CUBA (8 jours c'est court mais c'est pour un premier aperçu ;-)) Le but est de visiter sans pour autant se presser !

Merci beaucoup pour votre aide précieuse !

Arrivée : Départ Paris à 13H35 - Arrivée Samedi soir à 19H - Nuit HAVANE

DImanche : Visite de La Havane - Nuit Havane

Lundi : Voir les plages de Guanabo et Jibacoa à l'est de la Havane - Nuit Havane

Mardi : On se dirige vers Vinales et arrêt à Las Terrazas et Soroa - nuit à Vinales

Mercredi - Balade autour de Vinales - Visite de Plantation de tabac - Nuit à Vinales

Jeudi - Départ pour le ferry vers Cayo Levisa (arrivée là bas a 10H30) - Nuit à Cayo levisa

Vendredi - Journée farniente à Cayo Levisa - Nuit à Cayo levisa (DEUX NUITS A CAYO LEVISA EST CE TROP ?)

Samedi - Retour sur la Havane (Ferry de 10h ou 17h) - Nuit à La havane (QUE FAIRE SUR LE PARCOURS CAYO LEVISA ET LA HAVANE ?)

Dimanche - Journée La Havane - Vol à 22H25 et arrivée lundi a 13H35
TA Taverjo Regular ·
votre parcours est pas mal.par contre soit faire plage de l'este ou jibacoa le mardi je ne m’arrêterai pas a soroa et la terrazas je le ferai plus tard directement sur vinales jeudi depart pour levissa le bateau est a 10 h retour 17 h. 2 nuits ca peut le faire sachant que le jeudi vous n'aurez la chambre qu'a 16 heures il faut la rendre a midi.et de levissa j'irai sur soroa ou vous pourriez dormir 1 nuit la terrazas a voit le jardin botanique et le salto a soroa et de soroa aller directement a l'aeroport (taxi) par contre vous ne dites pas comment vous comptez vous déplacer et combien êtes vous. si intéressée par une casa a vinales ou le français est parlé écrire en mp photos1 pdj a la casa avec des amis de pinar 2 avec aylen et hayddee les proprietaires de la casa
taverjo
MA Marine007 ·
Merci beaucoup ! Je pense prendre une voiture de location car nous serons cinq adultes ....
TA Taverjo Regular ·
a 5 il vous faudra une catégorie medio et pas de trop gros bagages un conseil prenez vous y a l'avance pour la location avec une voiture de loc dommage de passer 2 nuits a cayo levissa vu le prix des locations. le mieux selon moi serai de faire cayo levissa depart 10 retour 17 h dormir a vinales et faire l'autre cayo, cayo jutias. repartir de vinales dans la matinée pour soroa et la terrazas et finir a la havane ou vous rendrez votre voiture. dernière journée la havane.
taverjo
CU Cuba2017 Veteran ·
je pense que comme vous posséder une voiture , je ne ferai pas Cayo Levisa surtout l'hotel un prix excessif pour la qualité de l’hébergement et une ambiance de maison de retraite le soir.

Par contre la solution de Taverjo de réserver à Vinales et de se rendre à Cayo Jutias est une excellente solution

You might also like