Itinéraire pour boucle de 10 jours au Gujarat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour, je cherche un itinéraire pour visiter le Gujarat au depart d'Ahmedabad pour une durée de 10 jours en faisant une boucle. D'autre part Faut il mieux que je prenne une voiture avec chauffeur pour l'ensemble de mon parcours ou bien à chaque halte prendre un nouveau chauffeur et aussi qu'elle est le budget que je dois compter pour ces 10 jours de transport. Merci d'avance pour vos réponses.
FA Fanzi Veteran ·
Bonjour,

Avec 10 jours pleins sur place, voici ce qu'il est possible de faire comme itinéraire au départ et retour d'Ahmedabad en voiture: Jour 1 : Ahmedabad - Shihor - Palitana Jour 2 : Palitana - Gondal Jour 3 : Gondal - Junagadh - Gondal Jour 4 : Gondal - Wankaner - Mandvi Jour 5 : Mandvi Jour 6 : Mandvi - Bhuj (villages Nord) Jour 7 : Bhuj - Hodka (villages Nord) Jour 8 : Hodka - Dhrangadhra (Littel Rann of Kutch) Jour 9 : Dhrangadhra(safari) Jour 10 : Dhrangadhra - Modhera - Patan - Ahmedabad

Selon l'agence locale, la voiture de location avec chauffeur vous reviendrait à: - 35€+/-3€ par jour en Tata Indica ou Suzuki Swift (2 personnes+chauffeur), pas très confortable ! - 40€+/-3€ par jour en Tata Indigo (2-3 personnes+chauffeur). - 44€+/-4€ par jour en Toyota Innova (3-4 personnes+chauffeur avec pas mal de bagages). - 70€+/-5€ par jour pour un minibus Tempo Traveller (9-11 personnes+chauffeur).

Quand on ne dispose que de 10 jours sur place, la voiture avec chauffeur s'impose surtout si l'on envisage pas mal de déplacements.
SI Sije ·
Merci beaucoup, pour votre réponse rapide , je vais commencer à travailler mon itinéraire , en m'inspirant du votre. Amicalement, Isabelle
FA Fanzi Veteran ·
Vous pouvez aller voir mon programme sur 10 jours pleins au Gujarat au départ et retour d'Ahmedabad en 2012... http://jacquinfr6.free.fr/index2.htm

Similar discussions

You might also like