Itinéraire Bryce Canyon - Yosemite en passant par Death Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tout le monde, C'est la première fois que je poste sur ce forum alors j'espère que c'est au bon endroit. Alors je prépare mon voyage sur la cote ouest en septembre 2013 , et je n'arrive pas à trouver sur internet le trajet faisable entre Bryce et Yosemite en passant par Death valley (km, heure de route...etc...) , un conseil à me donner ? Merci beaucoup, et à très vite ^^
JW JWO Veteran ·
Bonjour Marie, Le trajet : Bryce Canyon - St George - Las Vegas - Parhump - Death Valley - Lone Pine - Yosemite. C'est l'itinéraire le plus simple. Quant aux kms et temps, il faut regarder sur google earth et tu trouveras. Au passage des différents endroits, en fonction du temps que tu disposes, tu pourras aussi peaufiner pour visiter des lieux que tu verras sur Google. Bonne prépa
Janine
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

effectivement voici le trajet le + direct : http://goo.gl/maps/paHUP (1116 km et 12h de route)

mais après il faut aussi avoir le temps de le faire ! au + vite, cela pourrait donner ceci :

Jx: Bryce Canyon Jx1 : Bryce Canyon - (Zion) - Valley of Fire - Las Vegas Jx+2 : Las Vegas - Death Valley Jx+3 : Death Valley - Lee Vining JX+4 : Lee Vining - Yosemite ....

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
IT Itat Globetrotter ·
Il faudrait que tu nous donnes ton circuit dans son intégralité et la durée dont tu disposes si tu veux une aide efficace! 😉
MA Mariem46 ·
Merci pour vos réponses, alors en fait je dispose de 9 jours maximum pour faire Grand Canyon, Monument Valley, Page, Arches, Bryce et Death Valley. Les jours d'avant seront consacrés à Las vegas, et après Death Valley je compte passer un peu de temps à Yosemite, puis San fransisco pour finir par Los angeles et là prendre un avion pour une dernière étape à Newyork. La fin du voyage et bien callé, mais je galère un peu pour organiser entre Las vegas et Yosemite, je me demande si je ne devrais pas enlever arches bien que cela me tente vraiment, alors si vous avez des suggestions c'est avec grand plaisir :-) ! J'ajoute que j'aurais une voiture de location pour tout ce périple ^^
OL Olivieredh Veteran ·
Bryce Canyon - St George - Las Vegas - Parhump - Death Valley - Sortir de Death Valley par Scotty's castle - prendre nord sur la 95 - Tonopah - Mono Lake - Yosemite - San Francisco.

Tu peux pas vraiment faire plus court, rien que comme ca c'est 3/4 jours de route minimum.
MA Mariem46 ·
Ah oui quand même... Je ne sais pas si j'aurais le temps du coup...
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

donnes nous tes dates et ce que tu as "calé" et que tu ne veux pas déplacer... on verra alors ce qui est possible de faire avec le temps restant !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil

Similar discussions

You might also like