Itinéraire et budget pour 3/4 semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à tous,

Je voudrais partir en Thailande vers le mois d'octobre/ Novembre pour environ 3 à 4 semaines, je partirai avec un gros sac à dos 🏴‍☠️, et je voudrai connaître un ou plusieurs itinéraire ainsi que le budget a consacrer a ce voyage ( billets d'avion, hebergement, vie sur place ).

Savez vous quels sont les vaccins a faire ? 🤪

Merci de vos réponses !
LE Lepiaf Globetrotter ·
Aucun vaccin nécessaire pour la Thaïlande.

Pour les autres renseignements, je suggère que tu utilises le moteur de recherche pour trouver les nombreux messages déjà publiés.
LU Lula Veteran ·
Salut Le piaf! Alors comme ça, maintenant, tu suggères?
PE Peps ·
Même si aucun vaccin n'est obligatoire pour la Thaïlande, il est quand même conseillé de faire l'hépatite A et B (Twinrix-GSK)

Pour aller dans le nord un traitement préventif pour le pallu est vivement conseillé...
DO Domariep ·
nous revenons ce week end de thailande.un traitement pallu est conseillé surtout ds le nord.

Quant au budget, tu peux trouver desguesthouses sur bangkok ainsi que de petits hotels à 500 baths mini et à 900 baths pour un confort tres covenable (100 baths=2 euros)

pour les repas une moyenne de 150 baths boisson comprises, sur ko samui ns avons loué un bungalow à 350baths sur la plage avec petit resto : extra

bon voyage

domariep

Similar discussions

You might also like