Avis sur itinéraire de cinq semaines en Thaïlande en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour , Nous partons par la thailande pour 5 semaines a peu pres en decembre , voici ce que nous pensons faire comme circuit :

Paris/bkk arrivée le 09 decembre bkk/phuket avec la thai ou bangkok air a phuket nous voulons passer 5 nuits , pres de la mer et pas trop bruyant . Hotels choisis : Novotel ou hotelcape panwa

depart de phuket pour koh samui , je pense que le mieux est le taxi ? combien dure le trajet et combien ca peu couter ?

on passe 1 petit mois sur koh samui hotel : mimosa resort ou kohsamui resort

et apres on aimerait se rendre sur krabi pour passer une semaine .

est interressant peut on y aller en taxi/avion ? une bonne adresse pour se loger ?

et apres retour sur bkk et la france

merci pour votre aide
MA Mathil2 Veteran ·
Bonjour.

Pour Phuket --> Samui, il y a moyen de le faire par avion ou par bus+ferry. Mais je crois que tu devrais regarder un carte car faire Phuket -> Samui -> Krabi, ce n'est pas vraiment une boucle très logique! De Phuket, tu peux rejoindre Krabi par bateau via Phiphi (tant qu'a faire, passe une ou 2 nuits sur place) puis, de Krabi, tu peux ensuite rejoindre Samui par bus+ferry. Et puisque tu as le temps, tu peux peut-être envisager de passer quelques jours hors des plages... A moins que ce soit ton seul point d'intérêt.

Bonnes vacances. 🙂
JE Jeje05 Regular ·
Bonjour es ce que vous etes aller a ko samui? avez vous choisis l'hotel mimosa resort si oui j y vais dans quelques semaine et j'aurais quelques questions sur cet hotel? j'attend votre reponse et je vous ferais part de mes questions i vous y ets aller.Bonne apres midi
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine

Similar discussions

You might also like