Itinéraire sur la côte Est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Nous avons pour projet de partir 3 semaines cet été sur la côte est . Je ss en phase de préparation et tout bon conseil sera le bienvenu.

Arrivée sur washington. 2 jours sur place.

Location de voitures pour aller voir Gettysburg et les amish vers Lancaster.

On rend la voiture à philadelphie. 1 journée sur place puis direction new york en bus.

6 jours à new-york

Bus pour niagara falls de nuit. 2 jours sur place.

Location d'une voiture pendant 5 jours direction Boston avec escale à cap code... On rend la voiture puis 2 jours sur Boston.

Avion Boston -paris

Possible ou pas ?

Merci d'avance

Jean Marie
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je ne sais pas si un bus de nuit existe entre NY et Niagara Falls. En plus, il faut traverser la frontiere canadienne afin d'avoir la meilleur vue sur les chutes et j'imagine que c'est un peu complique avec les transports. Franchement, le detour aux chutes n'est pas vaut la peine a mon avis, mais il semble que tous les europeens veulent les voir. Bon. Je crois qu'il serait plus facile d'aller de Washington a Philly en bus ou train, et puis tu peux louer une voiture afin de visiter le pays Amish, Gettysburg, et puis les chutes en voiture (6h entre les deux et le trajet est assez agreable). Soit tu rend la voiture a Philly (afin d'eviter des frais) soit a NY. Ou bien, tu peux louer la voiture a Washington et puis visiter Gettysburg et le pays Amish, et puis Philly ou Niagara Falls comme tu veux.
GU Gus35 ·
Merci. Ce que je lis sur niagara falls ne m'attire pas des masses mais on avisera. Y'a encore un peu de temps.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Faisable ? OUI ! à tel point que je prévois le même en septembre 14 mais en sens inverse, avec extension vers le Maine (Bar Harbor et Acadia NP au lieu de Niagara déjà vu et revu !) Just one comment : 2 jours à Washington c'est juste pour peu que tu veuiles explorer les musées, le Sénat etc etc !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like