Itinéraire dans l'Ouest américain: quand louer la voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Bonjour :)

Encore moi et mes questions...

Je me demande à partir de quand louer la voiture.

J1 : arrivée à SF en début d'après-midi (on ne sait pas ce que l'on pourra faire le jour même) J2 : bay sail on SF Bay à 15h J3 : Alcatraz 17h25 J4 : ? J5 : départ pour Yosemite

Nous serons logés normalement à Lombart Street (à part si je change d'hôtel d'ici là).

Visites prévues : - Golden Gate Bridge - Golden Gate park - Chinatown - Fisherman's wharf - Lombard street - Coit Towers - Twin Peaks - Sausalito? - ...

Quel serait le bon moment d'après vous pour prendre la voiture svp? A J2?

Question sûrement bête : navette aéroport-hotel c'est possible ou je rêve? Ou bien doit-on prendre un taxi jusqu'à l'hôtel ?

Et à quelle heure pensez-vous que l'on doive partir pour Yosemite? Le plus tôt possible? SF est à environ 330km de notre hôtel situé à Oakhurst. (On restera une seule nuit, le lendemain départ pour la côte ouest).

Je vous remercie d'avance, bonne soirée :)
MA Manza Veteran ·
le j4 comme ça tu fait sausalito et un petit tour, notamment descendre lombard street en voiture.
IT Itat Globetrotter ·
Dès le J1 à la descente de l'avion. Hop, les valises directement dans le coffre et ne pas avoir à se les trimballer dans les transports en commun après 12h de vol transatlantique ce n'est que du bonheur. Et vous aurez plus de souplesse pour vous déplacer ensuite dans SF et ça sera moins fatigant.

J5: départ pour Yosemite le plus tôt possible car avec une seule nuit sur place vous ne verrez pas grand chose!
EX ExoticGirl ·
Merci de vos réponses !

Savez-vous néanmoins si c'est possible de prendre une navette pour l'hôtel ? Ou c'est seulement pour l'aéroport que ça existe ?

Bonne journée :)

Similar discussions

You might also like