Voilà, je compte partir dans quelques jours au MAroc pour une durée de 15 jours environs, et j'avais pensé à faire une boucle au départ de Ouarzazate. Je prendrais la direction de Dadès en traversant la vallée du Dadès, suivre la N10 en passant par Tinejdad puis rejoindre Merzouga. Je remonterais ensuite par la N12, traverser Alnif en direction de Agdz puis descendre à Zagora par la vallée du Drâa, puis je remonterais vers Agdz pour me diriger à talouine qui sera ma dernière étape avant mon retour sur Ouarzazate.
Que pensez-vous de ce trajet, si vous avez des suggestions ou conseils concernant ce parcours, je suis tout ouïe!!!
Ha, une autre question, avez vous de bonnes adresses de location de voiture sur Ouarzazate??
Merci à vous....😉











