Itinéraire dans le Triangle d'or
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je suis en train de préparer un itniéraire pour Thailande en janvier 2008. J'hésite toujours pour le triangle d'or. Il ne faut pas le manquer? quels villes? J'ai pensé la ville de Chiang Kong pour croisière sur le mékong, cela peut interessant, non? Merci de me donner de vos conseils. Jen
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je viens de faire une boucle de 12 jours dans le triangle d'or. Tu trouveras le récir de mon voyage à la rubrique "Voyages/En cours" de mon site départ début juillet. Tu auras une idée et tu pourras choisir où aller ! (je n'ai pas fais Chiang Khong) Ensuite à le rubrique "Lieux", tu trouveras des infos sur différents lieux où je suis passé !

Je suis en balade dans le nord de la Thaïlande si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CH Chantalix Regular ·
😉 Bonjour Christian, je viens de retourner sur ton site que j'avais visité au tout début, je l'ai trouvé trés sympa et super illustré, je vois que tu as vraiment adoré ce pays à partir de ton 1° séjour en 2004. D'après ce que j'ai lu tu vis donc en Thailande, y travailles-tu, où résides-tu la plupart du temps? Moi-même je retourne en Thailande à partir du 29 juillet. Ne connaissant pas le Nord je pensais faire un petit périple Chiang Mai, Chiang Rai et peut être une descente du Mékong jusqu'à Luang Prabang. J'aimerai savoir si cela est interressant de faire une petite croisière organisée par une agence pour rejoindre le Laos? J'ai vu plusieurs sites qui organisent ce genre de croisières, mais je n'arrive pas à me décider donc, si tu as d'éventuelles infos.... Merci, à bientôt
MC Mcado13 ·
Je viens de passer une heure sur ton site, je suis maintenant super à la bourre pour le boulot, mais qu'importe, je viens de voyager!!!! nous partons 3 semaines en aout en thailande et ton site est une mine precieuse d'info!!! y seras tu encore à ce moment là??

Merci beaucoup en tous cas!! 😉😉😉 A bientot!!!
Marion from Mars

Similar discussions

You might also like