Avis sur itinéraire de deux mois en Inde, Pakistan, Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
Bonjour à tous, je prépare un voyage en inde + pakistan +népal pour une durée de 2 mois environs a partir du mois d'aout. j'ai préparé un itinéraire et je voudrai connaitre vos points de vue et conseil sur ce trajet: arrivé a new delhi direction amritsar direction lahore direction islamabad direction armritsar direction dharmasala toy train vers simla direction varanasi direction gorakhpur direction nautanwa direction katmandou direction patna direction varanasi direction jaipur retour nexw delhi

Quen pensez vous? cest faisable en combien de temps? Vis a vis des transports, en bus me semble la meilleure solution, mais avez vous d'autres idées?

Je suis ouvert à toutes prpositions d'itinéraire ou conseil.

Merci à tous!!
WI Willemspie Globetrotter ·
Au mois d'aout ... dans la plaine du Nord, tres tres chaud, humide, eprouvant ... a mon avis insupportable plus de 2 ou 3 jours. Un tour au Pakistan seulement pour aller a Islamabad je ne vois pas trop l'interet, tant que tu y est va dans le Nord du Pakistan. La bon climat et paysage exceptionnel (le meilleur du monde ?)
DI Digambara Regular ·
Je te conseille de terminer par Varanasi, après Varanasi tout semble sans intérêt.

Cela donne

direction amritsar direction lahore direction islamabad direction armritsar direction dharmasala toy train vers simla................................... de Kalka train pour Delhi....................................Jaipur....................................Agra....................................Lucknow direction gorakhpur direction nautanwa direction katmandou direction patna direction varanasi retour nexw delh

Maintenant deux mois !?

Fais-toi un itinéraire du style

Jour 1 Jour 2 Jour 3 etc. Jour 60

et vois si tout entre dedans
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
TD Tdmaout ·
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses! C'est vraiment génial de pouvoir connaitre vos opinions et vos expériences!

Suite à vos remarque et en poussant mes recherches, j'ai un peu modifié mon parcour pour avoir un peu plus de temps dans chaque ville. adieu donc toy train to simla :(. VOici le nouvel itinéraire: New delhi pour armritsar pour lahore pour islamabad (si je veux monter plus vers le nord, aller vers ou, est il facile de se déplacer pour remonter plus dans le nord?) retour pour new delhi direction jaipur- direction agra- direction lucknow- direction gorakhpur- direction butwal- direction katmandou retour par varanasi retour new delhi

direction songapour :) pour le délai, je pense que ca peut donner genre 1 semaine a delhi pour se mettre dans le bain, 3 semaines pour le pakistan, 3 Semaines pour l'aller retour nepal et 1 semaines de battement pour les imprévus. Pensez vous que cest réalisable? Merci encore en tout cas !

Similar discussions

You might also like