Itinéraire pour deux semaines en Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
decider a partir 2 semaines en nouvelles zeelande debut octobre, je voulais avoir quelques renseignements sur les sites a voir dans la region nord de l ile. j atteris a auckland, mais que faire apres...

j attends vos conseil de voyageur...avec impatience.

merci
DJ DjuDju Regular ·
Salut !

Tres bon choix de destination ! Je te recommanderais de faire une semaine dans le Northland ou les Coromandel, puis une semaine dans la region Centre, vers Taupo et Rotorua. Ne descends pas plus bas, tu risques de ne pas avoir le temps et de passer ton temps sur la route ! Et il y a deja beaucoup a faire et a voir dans cette region.

Je peux etre plus precise si tu me dis quelles sont tes envies : rando ? plongee ? culture ? farniente ?

Tu peux aller faire un tour sur mon blog dont l'adresse est ci-dessous et voir les archives (partie en bas a gauche de la page) des mois de mars et avril, j'etais en NZ a ce moment-la.

See you 😉 Julia.
http://julia-in-oz.blogs-de-voyage.fr
CA Caro2211 ·
Bonjour, On a pour projet de partir 2 semaines en NZ en juillet 2012. Je vois qu'apparemment, il y a le risque de faire beaucoup de route. Quelqu'un a-t-il déjà fait les 2 îles sur 2 semaines ? Qu'avez-vous visité ? Merci pour vos renseignements.
MA Marsh ·
Les 2 îles en 2 semaines me parait grandement impossible. L'été dernier j'ai fait l'île du Nord en 14 jours et c'était beaucoup trop court. On perd beaucoup de temps sur les routes.

Cap Reinga, 90 miles beach, Bay of Island, Tauranga, Rotorua, Wellington, Taupo et le Tongariro National Park, Auckland bien sûr. Trop de merveilles à voir il te faudra faire des choix. A toi de voir ce qui t'attire le plus.
CA Caro2211 ·
OK, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant d'autres posts mais malheureusement, pour le boulot, je ne peux pas prendre + de jours de congé. Comme tu dis, il va falloir que je fasse un choix, j'ai quelques mois pour me documenter.

Similar discussions

You might also like