Avis sur itinéraire de deux semaines en Thaïlande en octobre-novembre 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je pars en octobre rejoindre ma soeur qui travaille actuellement à Ko Samui. J'aimerais avoirs vos avis concernant l'itinéraire suivant:

- Ko Samui (arrivée directe) - 3 jours Ferry jusque Suratthani + bus jusqu'à Kabri - Kabri + Ko Phi Phi - 3 jours Ferry jusqu'à Phuket + vol jusqu'à Chiang Mai - Chang Mai - 4 jours. On m'a conseillé le www.bungalowgh.com pour les randos/trek/visites bien encadrés et en petit comité Bus jusqu'à Sukhothaï - Sukhothaï - 1 ou 2 jours. Y dormir ou partir directement pour BKK? Bus ou train jusqu'à Bangkok - Bangkok (retour en France) - 4 jours.

On pensait faire Ayutthaya à la journée depuis BKK. On m'a également conseillé Ko Chang et la Saint Tropez GH et des balades à dos d'éléphant beaucoup plus sympa qu'à Chang Mai paraît-il, plus de proximité avec les animaux, les laver dans une rivière... Kantchanaburi vaut-elle vraiment le détour? Le séjour serait de 2 semaines maxi 3 avec petit budget :)

Merci pour tous vos précieux conseils!
TH Thuan Globetrotter ·
Chang Mai - 4 jours. On m'a conseillé le www.bungalowgh.com pour les randos/trek/visites bien encadrés et en petit comité

bonjour revois tes conseilles dans le moteur de recherche et vois un peut les différents avis ..... 🤪 elle a été fermée du aux petites bêtes dans les lits .........

On m'a également conseillé Ko Chang et la Saint Tropez GH

bof il y a mieux sur les plages .....bungalow prix corectes mais pas la restauration . mais il sufit de traverser la rue pour être chez des thaïs charmants
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like