Salut à vous !
Je prépare un p'tit périple de trois semaines, durant le mois d'aout, avec ma copine direction le Mali !! Je pense partir directement de Bamako pour Djenné puis pour le bateau pour aller à Mopti puis Tombouctou et Gao. De Gao nous prendrons la route pour Boni et Douentza et le pays Dogon pour enfin revenir et profiter un peu de Bamako !! Qu'en pensez vous ???
Par contre j'ai quelques questions pratiques : Pour les sous !! mieux vaut-il prendre des especes ou des travellers ?? Y'a t-il beaucoup de banques ou changes possibles en dehors de la capitale ?? Y'a t il énormement ou juste beaucoup de moustiques ?? et surtout quels anti-moustiques pour deux blancs plus blancs qu'un cul de blanc ?? Pour le traitement anti-pallu que me conseillez vous ?? uniquement un traitement de prévention (type Savarine ou Nivacine) ?? ou en plus un traitement curatif et lequel ??
J'ai hates d'avoir fini les preparatifs et de m'envoler enfin pour de nouvelles aventures !!
Merci d'avance pour vos réponses qui j'espere me guideront pour profiter pleinement de notre voyage !
Ciao et @+...
Original post
Ciao et @+...