Itinéraire de douze jours aux Philippines Bohol-Panglao-Siquijor etc...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour.

Nous serons dans cette région mi février et ce pour 12 jours. Nous pensons rester 2 jours sur BOHOL: connaitriez vous une guest ou hôtel sur une belle plage si possible proche d'animations. Rester 3 jours sur PANGLAO: toujours pas trouver le logement idéal à ntre goût (les pieds dans l'eau, typique: style philippin). Rester 4 jours sur SIQUIJOR: quel côté de l'île privilégier (San Juan, Siquijor, Larena, Lazi?). Nous espérons pouvoir nous rendre sur l'île de PAMILACAN pour y rester 2 jours. Nous avons lu qu'il était possible de s'y rendre avec l'aide de pêcheur venu le matin au marché à Baclayon (600 pesos pour 2 aller simple ) et 1.5 heure de trajet. Ou se trouve ce marché? Connaissez vous un logement sur cette île?

A votre avis, est il plus judicieux de faire le trajet: CEBU-BOHOL-PANGLAO-SIQUIJOR-CEBU ou CEBU-SIQUIJOR-PANGLAO-BOHOL?

Connaitriez vous une guest ou hôtel sur CEBU city pas trop éloigné de l'aéroport pour y loger la derniére nuit pour cause de départ tôt le lendemain (6h45).

Merci pour tous.
CH Chocolat6015 ·
A votre avis, est il plus judicieux de faire le trajet: CEBU-BOHOL-PANGLAO-SIQUIJOR-CEBU ou CEBU-SIQUIJOR-PANGLAO-BOHOL?

CEBU-SIQUIJOR-PANGLAO-BOHOL !! tout simplement parce que la mer change vite, trés vite.... ici aux philippines. vu que tu vas etre souvent en bateaux, il est plus prudent de descendre d'une traite et de remonter gentillement, et en cas d'imprévue a panglao - bohol tu seras plus près de cebu pour ne pas rater ton avion
"La France est un trés beau Museum", Une phrase de mon voisin et ami JP, qui veut bien dire ce que ça veut dire
YA Yapen64 Veteran ·
tu as un bateau tous les jours de siquijor a tagbilaran(bohol) panglao est a bohol!!! panglao est la presqu'ile de bohol a l'extreme sud ouest de l'ile de bohol siquijor se trouve a 2h 30 de grosse bangka de panglao alona

amicalement

yannick
DE Defre45 ·
bonjour, glossy je te conseil pour panglao de contacter yapen64 en mp, tu verras il est tres sympa et pourra te renseigner de plus il a un hotel qui a l'air d'etre super .nous y allons fin fevrier avec ma femme et yapen64 m'a super bien renseigné et repondu tres rapidement a toutes mes questions a grand merci a lui bon voyage

Similar discussions

You might also like