Itinéraire en Californie, 15 jours avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HR
Bonjour à tous 🙂

Merci à tous ceux qui participent à voyage forum qui nous est bien utile pour préparer notre voyage. Nous sommes une famille avec deux enfants de 11 et 13 ans. nous vivons en montagne en France. Nous avons pris nos billet d'avion pour Los Angeles , 15 jours sur place et retour par San Francisco.

Nous avons besoin d'aide pour construire notre itinéraire.

- 3 jours à Los Angeles - 1 jour de voyage pour grand canyon + - 1 journée.Nous avions prévu après de faire Cameron(1 nuit), - 2 jours Moab pour voir Canyon Arche - 1 jour vers tropic (Zion arche) - 1 jour Los Angeles - 2 pour Yosemite - 3 jours à SF

et puis en y réfléchissant ... 5 jours de route pour voir et profiter des canyons. Les tarifs des hébergements sont très très élevés. On voulait faire du rafting ou tout autre activités mais cela risque d'être hors budget et la randonnée je pense que cela va vite lasser mes ados. Déjà à la maison ils n'en font pas...

Donc nous souhaitons que vous nous aidiez à faire un itinéraire qui nous permette de voir grand canyon, le territoire indien (2 jours ou 3 jours maximum) puis los angeles (1 jour) et se diriger vers l'océan (et oui on en a besoin ) et un jour à yosemite.

merci merci pour votre aide.
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Bonjour Rachel,

Vous partez quand ? J'ai relu votre message, mais je n'ai pas vu la période de votre road trip.

Qu'est-ce que vous appelez le "territoire indien" ? Monument Valley et Antelope Canyon ?

A propos de la côte, avez-vous lu cette discussion ? https://voyageforum.com/discussion/fermeture-pont-pfeiffer-canyon-cote-big-d7788506/

A+
Hiacinthe
OL Olivier50 Globetrotter ·
A mon sens, c'est impossible de faire tout cela en 15 jours, vous allez passer tout votre temps dans votre voiture. Laissez tomber Yosemite ET Moab et contentez vous du Grand Canyon, de Zion et Bryce, ou bien laissez tomber la visite de LA ET de SF. En tout cas, il va falloir faire des choix déchirants (et y revenir une autre fois) et si c'est pour cet été, réserver les hébergements rapidement.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Itinéraire infaisable ! 🤪

Faire ceci et ça sera déjà très speed, si le circuit a lieu entre juin et octobre (mais pas été 2017 j'espère sinon ça sera très juste pour les réservations) :

Los Angeles - 3 nuits Route pour Grand Canyon via route 66 - 1 nuit Williams ou Grand Canyon Village ou Tusayan Grand Canyon - 1 nuit Grand Canyon Village ou Tusayan Monument Valley - 1 nuit MV ou Mexican Hat Page (Horseshoe Bend - Lake Powell) - 1 nuit Page (Antelope Canyon) - passage par Valley Of Fire - 1 nuit Vegas Death Valley - 1 nuit Alabama Hills - Bodie Ghost Town - Mono Lake - 1 nuit Lee Vining Yosemite - 1 nuit El Portal ou Yosemite Valley SF - 3 nuits

Similar discussions

You might also like