Avis sur itinéraire en Malaisie pour août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à toutes et à tous,

Nous partons en malaisie du 6 au 20 août prochain et en regardant un peu partout, l'on nous propose l'itinéraire et les hôtels suivants. Nous allons faire une partie d'autotour et une autre partie plage et plongée. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez svp?? Merci beaucoup par avance pour votre aide. A bientôt J 1 : Arrivée à Kuala Lumpur, transfert à l'hôtel Anggun. J 2 : Kuala Lumpur/Malacca Prise en main de la voiture de location devant l'hôtel. Hôtel Majestic à Malacca J 3 : Malacca/Cameron Highlands Hôtel Strawberry Resort J 4 : excursions dans les Cameron Highlands Hôtel Strawberry Resort J 5 : Cameron Highlands/Taman Negara Pont suspendu Hôtel Rainforest Resort J 6 : Taman Negara hôtel Rainforest resort J 7 : Taman Negara/Kota Bharu Renaissance Hotel J 8 : Kota Bharu aux perhentians Islands Hôtel Bubu Long beach Resort De J8 à J14 Perhentians Islands

Merci beaucoup de me dire si c'est bien, s'il y aurait des choses à rajouter, à enlever et si les hôtels sont biens. Encore merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😊
EN Enzou ·
bonjour jujale j'ai aimé l'ile de TIOMAN en avril dernier a salang c'est beau et surtout pour le snorkling c'est sublime.
LOLO
MA Manuindia Regular ·
j'ai été cet été au perhentian, puis a Kapas , et pour moi il n'y a pas photo ..... si tu cherches le calme , un endroit familial, de très belle plage etc...... alors ne passe pas a coté de KAPAS .

Tiens une super adresse a Kapas :

http://qimichaletkapas.net/index.htm
AD Adri63730 ·
Bonjour,

Je suis aussi en train de planifier un voyage en malaisie en Aout..Ton programme est sympa mais il me parait peut-être un peu chargé sur la première partie non ?

Similar discussions

You might also like