Itinéraire en Malaisie pour avril: vos avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour

après maintes reflexions, voici notre itineraire prévu pour avril : arrivée KL, depart immediat pour Malacca, 1 nuit apres une matinée de visite, en route pour le lac chini, mais on ne sait pas par quelle route arriver, d'ailleurs) 2 nuits au lac pour balade, avec rajan jones depart pour les cameron highlands 2 nuits continuation pour parc taman negara 2 nuits (aucune idée de la route entre cameron et taman) 1 nuit kota bahru 5 nuits perenthian 1 nuit cote est 2 nuits KL le tout en voiture, si c'est jouable , qu'en pensez-vous?

avons lu du bien comme du mal de rajan jones, qu'en pensez vous?

sinon malacca 2 nuits, taman negara 2 nuits, cote est 1 nuit, 5 nuits perenthian kota b 1 nuit, 2 nuits cameron, 2 nuits KL............environ
katiavoyage
FR Fredzouille4 ·
Je suis allé en Malaisie l'été dernier, mais je n'ai pas loué de voiture. Sincèrement Malacca ne vaut pas plus d'une nuit, y a pas gd chose à faire. Kuala lumlpur est une vile très sympa, on peut y manger merveilleusement bien. Les cameron st fabuleux, les paysages st sublimes. Taman negara est hyper décevant, on voit peu d'animaux, peu d'oiseaux et bcp de touristes (l'été). Pour avoir fait l'amazonie, taman negara c'est nul à côté. Les îles perhentian st superbes, très sympa pour le farniente, l'île plus petite est plus calme et plus jolie. Voilà, je te souhaite un super voyage, sache aussi que la malaisie n'est pas si bon marché, comparé à la Thaïlande.
NA NadegerFERM Veteran ·
Sincèrement Malacca ne vaut pas plus d'une nuit, y a pas gd chose à faire

Je suis d"accord avec tout le reste de ton post mais malacca vaut vraiment de s'y attarder, musée, visite de la ville, balade en vélo, cette ville est très attachante... enfin c'est mon avis. Nous y sommes restés une semaine en 2009! Bon voyage
LA Lafamililp Regular ·
tout à fait d'accord ! les ballades en vélo, visite de la ville historique, les musées etc.... restez deux nuits si vous avez peu de temps, vous ne serez pas déçu, prenez des vélos et sortez de la ville à la rencontre des habitants très accueillants !
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c'est le chemin

Similar discussions

You might also like