nous voudrions partir à 2 en malaisie pour une durée d'environ deux semaines, et evidemment, casiment tous dans ce pays nous donne envie 😄, après reflexion, nous avons decider de rester sur la malaisie péninsulaire pour ce premier voyage là-bas, et de laisser Singapour et Bornéo pour une prochaine fois.
MAis, deux itinéraires reste possible pour nous, et étant donné que nous n'y sommes jamais allé, on ne sait pas si les deux sont envisgeables, donc, je demande avis aux conaisseurs 😉
1er itinéraire : Kuala Lumpur / Melaka / Parc d'Endau-Rompin / Teman Negara / Cameron Highlands / Penang / Kuala Lumpur
2eme itinéraire : Kuala Lumpur / Parc de kenong rimba / Teman Negara / Cameran Highlands / Penang / Kuala Lumpur
Voila, après si vous avez d'autres itinéraires à me conseiller, je suis preneur, du moment qu'ils passent par Teman Negara, Cameron Higlands et Penang pour Goergetown, en sachant que l'on inclurait un trek d'au moins 2 de jours dans la forêt de Teman Negara.
Ah et si vous pensez qu'il y a moyen de faire Kuala Lumpur / Goergetown ou Malaka / Cameron Higlands et Borneo ( trek en jungle + Orang outan ou plongée ), dites le moi aussi 😛









