Avis sur itinéraire en Thaïlande du 30 août au 12 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour a tous et tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont permis d'affiner notre circuit en "vrais routards..."

voila ce que nous prevoyons... n'hesitez pas à nous dire si c'est pas bien...

31/08 : arrivee BKK 15 h a mon avis rien ou alors reperage...

1/09 : visites des temples

2/09 : safari world, il parait que c'est tres grand... (si quelqu'un a des infos...)

3/09 : depart tot pour sukhothai en bus arrivee vers 14 h : ballades a velos nuit en guest

4/09 : visite sukhothai parc historique nuit en guest chez ban tai ? si quelqu'un connait...

5/09 : depart tot pour chiang mai en bus arrivee vers 13-14 h petite visite courte du temple doi suthep nuit en guesthouse chez manu ? qui organise trek si quelqu'un connait a la fois manu et ses trek ?

6/09 : depart pour trek 2 j 1 nuit

7/09 : retour du trek au soir ? nuit en guest chez manu ?

8/09 : depart avion chiang mai vers kho samui

9, 10, 11, 12/09 : kho samui farniente, plongee sous-marine, location scooter,

pensez-vous qu'il y ait de la peche au gros ?

12/09 : retour sur BKK puis depart vers CDG...

merci de me dire ce que vous en pensez... vous etes tous geniaux...

a bientot.
PH Phénixthai Veteran ·
...

safari world, il parait que c'est tres grand... (si quelqu'un a des infos...)

C'est un jolie parc, c'est pas tres grand, dans la journee ca se visite tranquille,

mais juste une petite remarque, dommage de faire autant de kilometre pour voir un parc il y a mieux a voir sur Bkk, une journee sur Bkk c'est un peu court.

A+
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
OL Olivierq Veteran ·
Pour sukhotai prends donc une guest vers le parc car la "ville neuve" est à 10/15 km du parc et il n'y a rien à faire petit marché basique le soir. Tu te grises tu reserves à l'horchide hibiscus pour 900b la chambre avec piscine et petit déj délicieux tu es juste a coté du parc en fin d'apres midi tu piques une tete tu retournes en ville avec ton vélo que tu rends tu manges et tu rentres en tuck....La visite du site se fait le matin mais toi, tu as ton hotel juste à coté donc tu as la journée pour faire le site la balade dans la campagne et tu est seul ....... Pour bkk qui est une ville géniale, je te conseil de la faire plutot a la fin car comme toutes les capitales c'est un peut le bordel et en fin de voyage on est mieux armé et on profite plus. A ta place, je me passerai du parc car bkk est assez riche pour t'occuper non stop pendant 3/4 jours. Prend le sky train, ballade toi sur la riviére avec les bateaux taxis, fait qques wats et marcher, vas t'imerger dans china ; c'est une ville ou il fait bon se perdre car les surprises sont à chaque coin de rue. olivier
Olivier
SI Sissi06 Regular ·
Bonjour a tous et tout d'abord merci à celles et ceux qui m'ont permis d'affiner notre circuit en "vrais routards..."

voila ce que nous prevoyons... n'hesitez pas à nous dire si c'est pas bien...

31/08 : arrivee BKK 15 h a mon avis rien ou alors reperage... Un massage pour se remettre de la fatigue, c'est royal et ça requinque (pas sûre de l'orthographe)

1/09 : visites des temples

2/09 : safari world, il parait que c'est tres grand... (si quelqu'un a des infos...)

3/09 : depart tot pour sukhothai en bus arrivee vers 14 h : ballades a velos nuit en guest

4/09 : visite sukhothai parc historique nuit en guest chez ban tai ? si quelqu'un connait...

5/09 : depart tot pour chiang mai en bus arrivee vers 13-14 h petite visite courte du temple doi suthep nuit en guesthouse chez manu ? qui organise trek si quelqu'un connait a la fois manu et ses trek ? vous avez fait un très bon choix. La GH est superbe, les treks de qualité et Manu vous apprendra beaucoup de choses sur les tribus, et sur la Thaïlande. Et ce qui ne gâte rien, on y mange très bien.

6/09 : depart pour trek 2 j 1 nuit

7/09 : retour du trek au soir ? nuit en guest chez manu ?

8/09 : depart avion chiang mai vers kho samui

9, 10, 11, 12/09 : kho samui farniente, plongee sous-marine, location scooter,

pensez-vous qu'il y ait de la peche au gros ?

12/09 : retour sur BKK puis depart vers CDG...

merci de me dire ce que vous en pensez... vous etes tous geniaux...

à bientôt. Bon séjour, et donnez de vos nouvelles 😉
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
VO Voilazemax ·
hello merci pour vore reponse par quoi remplacer cette journee si on n'y va pas ? ayutaya ? bkk avec marche flottant + visite skytrain ?

help me je pars dans 1, 5 jours...

merci d'avance...
VO Voyageurasie Veteran ·
hello merci pour vore reponse par quoi remplacer cette journee si on n'y va pas ?

merci d'avance...

une journée de plus chez Manu 😄😄😄
PH Phénixthai Veteran ·
Tu tape : " Que visiter sur Bangkok !"

dans "rechercher des messages", rien que sur Bkk il a a faire, mais ...
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande

Similar discussions

You might also like