Original post
Bonjour à tous,
tout d'abord je voullai remercier un peu tout le monde car j'ai posé beaucoup de questions ( 1er grand voyage...!) il y a tjs eu quelqu'un qui a pris un peu de son temps pour pouvoir me répondre.
Le grand départ est demain😉, je vous montre l'itinéraire final que j'ai choisi, bien que je ne compte pas non plus le respecter à la lettre, je ne veux pas courir, ca reste des vacances!
Alors si vous avez des suggestions, s'il y a des choses à rectifier, je vous écoute, il est pas trop tard! Lundi 11: Arrivée à Bangkok, départ immédiat en avion pour Chiang Mai. Arrivé vers 14, détente, promenade
Mardi 12: Visite de la ville, les temples, usines à soie, laque..
Mercredi 13/Jeudi 14/ Vendredi 15: Trek de 3jours,
Samedi 16: départ au matin pour Koh Samui, puis direct Koh Tao= New Heaven resort, tour des plages de l'île pour l'ap.midi
Dimanche 17/ lundi 18 / mardi19: padi open driver
Mercredi 20: koh nang yuan ?
Jeudi 21: visite Koh Phan Ngan? départ pour Koh samui dans la journée
Vendredi 22:visite Koh Samui, (plage de maenam ?)
Samedi 23: Départ pour Bangkok en début d'ap.midi = installation au shangai inn, promenade chinatown
Dimanche 24:Marché de Chatuchak le matin ? les klongs, les palais, match boxe thai le soir
Lundi 25: sortie d'une journée à Ayutaya
Mardi 26: promenade dans la ville, centres commerciaux ( MBK ), Talat Nam wat sai .
Mercredi 27: derniers achats, puis départ à 18H30
LE Sirocco
State Tower Bangkok, ( en bas de Silom road ..)
1055 Silom Road
TEL; 02 624 9555
Suite à vos remarque, s'il reste ce qu'il faut dans la budget, je teste le Sirocco et les poulets VOLANTS😛
Parcours classique j'imagine, mais pour une première fois...
Dimanche 24:Marché de Chatuchak le matin ? les klongs, les palais, match boxe thai le soir
ça c'est un marathon, , , , , , rien que le chachuchat, , a bien 1500 echoppes, , , , ,
( il y a de très bons kutiao rua, , , , , soupe du bateau, )
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-