Avis sur un itinéraire en Turquie du 31 octobre au 10 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut. J avais posté sur ce forum concernant un trip izmir-istanbul. Mais ce trip n est plus d actualité. En effet, le vol que je convoitais n est plus disponible. Du coup je vais soit me rabattre sur un trip istanbul ou alors j ai trouvé un vol sympa, arrivé à ankara le 31octobre et départ le 10 novembre d 'istanbul. Du coup 31 arrivée ankara a 15h 1 ankara 2 depart cappadoce 3 cappadoce 4 cappadoce 5 cappadoce/ bus nuit pour istanbul 6 istanbul 7 istanbul 8 istanbul 9 istanbul 10 istanbul/ depart

du coup le trip autour d izmir je le ferai l année prochaine en mai-juin, pour profiter de la mer !

Ce trip parait il sympa?

Merci

NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui ca tient la route, peut-etre que tu pourrais meme prendre le bus le jour 4 a istanbul si la visite de la cappadoce t'a suffit
JE Jerem57 Regular ·
Coool merci pour ta reponse rapide. Donc tu penses que 3 jours en cappadoce peuvent suffirent?

En fait nius y allons surtout pour faire de belles randos ;-)
pour moi 3 jours c'est suffisant pour faire le coeur de la cappadoce

je laisserais une journée en option en fonction de ce que tu ressens sur place
JE Jerem57 Regular ·
Ok, je vais faire ca. Donc je ne reserve pas d hotel a l avance, et pour le bus, je peux voir la veille sans aucun problème?
tu peux acheter le billet de bus la veille sans probleme et peut-etre meme le jour de depart mais peut-etre pas a l'horaire que tu aurais voulu
JE Jerem57 Regular ·
Ok merci. D apres ce que j ai lu sur le forum, il est conseilé de loger à urgup.
Ok merci. D apres ce que j ai lu sur le forum, il est conseilé de loger à urgup.

tout a fait, c'est le plus authentique
JE Jessica21 Regular ·
salut jerem, petite question ds ton post, tu mets que tu as trouvé un vol aller pr ankara et retour de istambul. ce sont deux vols separés ou c'est une offre, si c une offre comment fais tu? car moi je trouve tjrs des aller-retour sur la meme ville pr ke ce soit avantageux sinon c deux vols differents!! merci! bon trip
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
JE Jerem57 Regular ·
Salut. Sur expedia, ou d autre sites d ailleurs, tu as l option "multidestinations" qui te permet entre autre de choisir un aller different du retour. Je le fais souvent et c est tres pratique.
JE Jessica21 Regular ·
tro bien!!! merci, ca c'est une super decouverte! bon voyage!!
heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage

Similar discussions

You might also like