Itinéraire en Turquie autre que la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour!!! Je suis presentement en voyage... pour une belle anée, je suis presentement en grece... et poufff... bientot la turquie, finalement reussie a trouver des ferry:)... Maintenant... j'ai lu beaucoup sur les forum... sur la coter. SelCuki, Didymes, Pergame, Ayvalik, L'anatolie... Je compte partie durant 25 jour en turquie... j'aimerais bien faire autre que la cote... etre un peu despaysager...!! Des idée, et es-ce les meilleur place sur la cote??... Et, je n'ai pas d'auto alors... es-ce que sa peu poser des probleme en cette saison... plutot tranquille des touriste:)... Merci en esperant avoir de vos reponse rapidement!!!!
MI Mick220 ·
J'arrive bodrum, alors apres je pourais longer la cote... Antalya Konya, puie monter? ou il as bien autre place a arreter avant?
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

longer la cote jusqu'a antalya au mois de novembre ca ne doit pas etre genial car les touristes sont parti et les villes/villages doivent etre bien déserts.

le mieux, selon moi, c'est visiter le sud-est mediterrannenne de la turquie, remonter ensuite vers la cappadoce et terminer par istanbul
MI Mick220 ·
bonjour,

longer la cote jusqu'a antalya au mois de novembre ca ne doit pas etre genial car les touristes sont parti et les villes/villages doivent etre bien déserts.

le mieux, selon moi, c'est visiter le sud-est mediterrannenne de la turquie, remonter ensuite vers la cappadoce et terminer par istanbul

Sud Ouest... Genre Selcuki, didymes, Pergames....??? j'aimerais mieux aller vers konya et ce coin... tu croie que meme konya... tout simplement vue qui n'a plus de toursite, sa ne vaut pas la peine???
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sud-est et non sud-ouest

dans le sud-ouest lorsque les touristes partent et les villes se vident, c'est pas genial

tu peux faire un sejour a konya en allant ou en partant de la cappadoce
MI Mick220 ·
sud-est et non sud-ouest

dans le sud-ouest lorsque les touristes partent et les villes se vident, c'est pas genial

... peu tu me donner des nom de ville que tu me conseillerais.. je ne connais pas super bien l'est...??? j'arrive a bodrum et je fini a istanbul donc pour la fin c'est sur que je vais passer par les cappadoce

Similar discussions

You might also like