Itinéraire en voiture à Ténérife Adeje - Puerto de la Cruz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour

Devant me rendre prochainement sur Ténérife, je séjournerai précisément à Adeje.

Je souhaite au cours de mon séjour, faire une excursion en voiture vers la ville de Puerto de la Cruz.

Auriez-vous l'obligeance de bien vouloir me préciser quel itinéraire vous me conseilleriez :

- prendre l'autoroute par l'Ouest (autopista del Sur) - prendre la route par l'Est (TF-82). Est-ce que cette route est dangereuse ?

Pourriez-vous également m'informer quel est le meilleur trajet pour la qualité et la beauté du paysage.

Eventuellement, pourriez vous me préciser les points d'intérêt figurant sur le trajet sélectionné.

Je vous remercie à l'avance.

Cordialement
MA Mariamadale ·
Nous partons a Tenerife du 5 au 12 mai , mais nous alons a puerto santiago on va louer surment une voiture je te dirait les bons endroits a voir, mais nous partons surtout pour nous reposer, mais une amie ma dit que c'était trop jolie, je te tiens au courant
maria
PL Plouf62 Regular ·
Merci Mariamadale,

J'attends donc avec impatience ton retour d'infos.

Toutefois, j'ai parcouru de façon assez soutenu les discussions du Forum et j'ai pu remarqué que les réels intérêts formulés se cantonnaient surtout sur la partie Ouest et Sud Ouest de l'île.

Si tu peux donc "enregistrer" les bons endroits de cette partie de l'île, cela m'arrangerait bien.

Je te souhaite de très bonnes vacances.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like