Itinéraire d'environ un mois en Indonésie: endroits à visiter, îles et guest house?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, Je vais prochainement entammer un tour du monde qui me fera passer par l'Indonésie durant une période approximative de 1 mois. Ma première question est toute simple, routard qui etes partis dans cet archipel, quelle iles et endroits en particulier me conseillez vous de faire? Est ce que l'on trouve, tout comme en Thailande/laos/Cambodge des guesthouse chouette pour pas cher? Visiblement Java et Bali sont les iles à faire, confirmez vous?

Merci pour vos réponses....
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
OM Omega3 Veteran ·
Concernant JAVA, je ne peux te conseiller.

Par contre, je reviens d'un voyage de 3 semaines à BALI et j'en suis revenue très emballée.

Pas besoin de t'en dire plus, clique sur le lien ci-dessous et tu en sauras plus.

A ton service si, après, tu veux d'autres renseignements, en particulier mon petit carnet d'infos pratiques de 12 pages sur Word.

Bon voyage virtuel!
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
PA Pablo67 Regular ·
hello on reviens d'un mois en indonésie, on a fait java bali lombok

deja yogya sur java incontournable avec borobudur et prabanan la route volcan bromo mais suryout ijen enormissime bali faut faire ubud ca c'est clair, lovigna on a bien aimer, mais surtout une des 3 iules gilis (nous gili trawangan) une sorte d eparadis terrestre avec la plongée et snorkeling, kuta c'est vmt sympas pour les vagues

lombok on était juste à senggigi, tres tres decu par rapport a bali... attention au palu quand meme !

pour les hotels, 12euros en moyenne pour chambre lit double jpe donner + d'infos si tu veux

+++
Pablo67

Similar discussions

You might also like