Itinéraire France-Inde à pied et visas aux frontières?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjours,

je souhaite aller jusqu'en inde a pied (je pars de fance) et je me pose la question du passage des frontiere, pourriez vous me renseigner? Est il possibe d'avoir les visas aux frontieres? quels serais selon vous le meilleur itinéraire?

Je vous remercie

Si vous avez des suggestions...

Je précise que j'ai tres peu d'argent (et je suis interdit banquaire)
ST Stalingrad Globetrotter ·
Eviter le Pakistan paraît judicieux (euphémisme). Dans ces conditions, il ne te reste plus qu'à traverser les Himalayas avec ses cols dépassant les 5000 mètres + toutes les frontières fermées (sauf Chine --> Népal --> Inde).
SI Simon Globetrotter ·
Est il possibe d'avoir les visas aux frontieres?

Il n'y a pas de généralité, il faut te renseigner pays par pays.

Comment tu comptes voyager en étant interdit bancaire ? Tu vas pas partir avec tout ton liquide sur toi ?!
MA Maitairoa Globetrotter ·
"Comment tu comptes voyager en étant interdit bancaire ? Tu vas pas partir avec tout ton liquide sur toi ?!"

... il s'en fout : il est fauché ! 😛
DO Dorarosa ·
Salut, je trouve que c'est une bonne idée.Le mieux ce serait la route de la soie, pour une bonne partie du trajet? il a des embuches mais la sécurité s'est quoi?posséder des biens :moins on en a plus on a de liberté. D'autres l'ont fait dans le passé il y avait aussi des guerres, après cela n'est qu'une question de destin.
ST Stephane32 ·
bonj, tu as raison fonce, pas de question pour t pourrir fait confiance a la vie et ton etoile. Moi espere y aller debut 2009 en camion et a pied si trop galere, je me pose pas de question si je tombe en panne ou impossible qu il passe une frontiere...il restera la bas...petit cadeau a un modeste inconnu m en fou c materiel.je n'aime pas l'argent le bonheur est là, au plus simple bise a tous les amoureux de la nature, decouverte t aventure pure peace

Similar discussions

You might also like