Itinéraire de huit jours Boston - Niagara Falls par Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, J'ai un projet de trajet que je souhaiterais vous soumettre. Merci à ceux qui peuvent me donner leur avis.

Boston-Quebec : 2 jours pleins à Quebec Quebec-Montréal : 1 jours 1/2 à Montréal Montréal -Gananoque : balade en bateau dans les 1000 iles Gananoque-Toronto ? ou directement Gananoque-Niagara Falls et Niagara on the lake : est-ce que Toronto vaut une étape ? Le tout tient en 8 jours, donc nous devons aller à l'essentiel;

Merci pour vos idées et vos remarques.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi arriver à Boston?

Manifestement vous n'avez pas idée des distances à parcourir.

Avec 8 jours seulement: on débarque à Toronto et on repart du Québec.
JE Jeconstate ·
Bonsoir Néfer, Si, je connais toutes les distances. En fait, c'est la fin de notre circuit de 4 semaines. Nous aurons déjà 2 semaines et demi de circuit derrière nous. Washington-piladelphie-Newport -CapCode-Boston..... Puis le circuit ci-dessus..... En tout 3000 km (en 4 semaines).... Faisable. Cordialement
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour avoir fait l'an dernier le meme periple, je vs dirait que c'est trop court. Il faut dejà une journée au moins pour faire BOSTON QUEBEC, et ne ren voir car ce ne serait que par l'autoroute. Ensuite, il faut plus d'une jounée pour Montreal ->NF. TORONTO est interessant, mas vs n'aurez pas le temps de vs y arreter.

Similar discussions

You might also like