Itinéraire 8 jours en Floride avec des enfants de 3 et 7 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je dois me rendre en Floride pour des raisons pro et j'ai poser une semaine de vacances avant pour profiter sur place en famille.

Nous arriverons le 21 Octobre à Miami Airport.

Que visiter dans la region de Miami avec des enfants de 3 et 7 ans sachant que Je dois être le 26 Octobre à Boca raton?

Est ce que Miami beaches et Fort Lauderdale est sympa avec des enfants?

Nous souhaiterions aller au Everglades, ou doit on aller? Que vaut Everglades Safari Park?

Est ce que les keys (Notament Key west) ont un interet avec des Enfants?

Quid de la cote ouest avec des enfants ?

27 Octobre route pour Orlando et stop au kennedy center. 28 et 29 Octobre 2 Parcs sur Orlando. (Quels sont les plus sympa? )

Pour un départ le 29 Octobre de Orlando en soirée.

Si vous avez d'autres sites ou hotels/resto à recommander je suis preneur.

Merci pour votre aide
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Pour les Everglades tu peux te rendre à http://www.everglades.com/ C'est sympa pour les enfants je ne te recommande pas le tour proposé en Air Boat dans ce parc On ne vois pas grand chose, mais cela peux être sympa même si c'est un peu bruyant malgré les casques anti bruit.

Pour les Key tu vas arriver juste avant halloween et pour les enfant c'est pas ce que je préconiserais surtout pendant http://www.fantasyfest.com/ Sur leur site cela à l'air sympa, cela devient à cette période de l'année un lieu de débauche et de beuverie. Pas sure non plus que tu trouves un hôtel à cette période.

Pour Kennedy center je te conseille d'arriver avant l'arrivée des bus de touristes La visite se fait avec un petit train ou l'on monte et descend comme on veut. Il faut compter une grosse journée si tu prends le temps de voir les films XMAX.

Si tu as le temps tu peux aller sur Daytona et voir le speedway.

tous les enfants (et les grands) aiment les voitures de course 😏
Jean-Marie
TE Tenormine ·
Bonjour après 2 séjours en Floride avec notre fils sui avait 18 mois puis 4 ans ce que j ai à dire c est qu il va falloir choisir pour ne pas trop fatiguer tes enfants Prévoit 1 visite par jour et max 3 h de voiture Miami Orlando c est très long comme route impossible de caser une visite à Kennedy Space center dans la même journée regarde sur leur site si il n y a pas de lancement pendant ton séjour c est inoubliable Tu devrais dormir la veille à Cocoa beach la ville du champion du monde de surf ron john Fort lauderdale est sympa pour la plage et moins chère que Miami Beach Il y a un musée de la science super sympa à faire Un safari à western Palm Beach Pour les Keys si tu tiens à y aller arrête toi à lovers Keys state park c est très joli pour la plage la ballade et les pic nique À Orlando nous avons été à animal kingdom un zoo sauce Disney pas mal du tout et epcot un genre de futuroscope prend un hotel qui t offre les heures additionnelles d entrée dans les parcs ça vaut le coup et il y a moins de monde Les eveglades c est chouette mais ça mérite une journée complète Si tu as des questions je serai ravie de t aider
BU Busterbel Regular ·
Est ce que Miami beaches et Fort Lauderdale est sympa avec des enfants?

Avec des enfants, il y a Hollywood entre Miami Beach et Ft Lauderdale...donc, plus près le matin pour aller sur SoBe et c'est mieux de loger à Hollywood avec des enfants que sur Miami Beach, je pense.

Nous sommes allés au Westin Diplomat Resort, superbe piscine au bord de mer, pas besoin de traverser et nous avons eu une toute nouvelle chambre rénovée 😎
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)

Similar discussions

You might also like