Itinéraire sur l'Islande en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonsoir à tous, Après m’être documenté sur ce forum et via différents blogs, nous voilà parti pour l’Islande en avril. Grace à ces différents retours d'expérience, j'ai établi un itinéraire qui me semble réalisable. Nous sommes sur un séjour "tranquille" ou nous souhaitons avoir le temps de contempler, marcher...selon nos désirs et selon surtout la météo qu'il fera.

Les billets d'avions sont pris ainsi que la location de voiture (une VW polo), cela vous semble t'il raisonnable dans la mesure ou nous roulerons exclusivement sur la route 1 ? Mon autre interrogation est sur l'ordre de l'itinéraire. Pour éviter tout imprévue, ne serait-il pas mieux de commencer par Jokulsarlon (le plus éloigné) et donc de procéder à l'inverse de l'itinéraire que j'ai prévue ? Dans l'attente de vos conseils,

bonne soirée
BO Bof Veteran ·
Les billets d'avions sont pris ainsi que la location de voiture (une VW polo), cela vous semble t'il raisonnable dans la mesure ou nous roulerons exclusivement sur la route 1 ? Mon autre interrogation est sur l'ordre de l'itinéraire. Pour éviter tout imprévue, ne serait-il pas mieux de commencer par Jokulsarlon (le plus éloigné) et donc de procéder à l'inverse de l'itinéraire que j'ai prévue ?

Salut Pierre, oui et oui! Mais est-ce que tu as déjà réservé tes hébergements? L'offre est très limitée dans les environs du Jökulsárlón et tu risques de galérer pour trouver ton bonheur. Peut-être aussi pour tes autres nuits... Un conseil: ne tarde pas!
AD Adebisi ·
Les billets d'avions sont pris ainsi que la location de voiture (une VW polo), cela vous semble t'il raisonnable dans la mesure ou nous roulerons exclusivement sur la route 1 ? Mon autre interrogation est sur l'ordre de l'itinéraire. Pour éviter tout imprévue, ne serait-il pas mieux de commencer par Jokulsarlon (le plus éloigné) et donc de procéder à l'inverse de l'itinéraire que j'ai prévue ?

Salut Pierre, oui et oui! Mais est-ce que tu as déjà réservé tes hébergements? L'offre est très limitée dans les environs du Jökulsárlón et tu risques de galérer pour trouver ton bonheur. Peut-être aussi pour tes autres nuits... Un conseil: ne tarde pas!

Bonjour et merci pour ton retour, concernant les hébergements rien de pris pour le moment. Je vais donc étudier l'itinéraire à l'envers.

Similar discussions

You might also like