Itinéraire Johannesburg-Durban avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Nous arrivons à johannesburg à la fin de l'année et comptons louer une voiture pour une dizaine de jours et faire le trajet avec ma femme et mes deux enfants ( 14 et 8 a) est la meilleure formule ? On me conseille également sun city et le parc kruger mais j'ai peur que les journées en 4*4 paraissent longuent pour les enfants

Merci pour vos reponses
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour,

Avez-vous une raison particulière d'aller à Durban? (JNB->Durban: 600kms, 6 heures) Parce que c'est plus éloigné de Jo'Burg que le Kruger. Avec deux enfants, une boucle Kruger, Sun City (tant qu'à être là faire un tour au Pilanesberg NP) serait bien plus réjouissante. Notez qu'il n'est nul besoin d'un 4x4 pour ce que vous comptez faire.
NA Nanou97411 ·
Bonjour Voyajou

Non , jen 'ai aucune raison particuliere de partir à Durban si ce n'est de visiter cette région Le cote Parc Kruger me fait un peu peur , rouler et rouler toute la journée avec deux enfants , je ne sais pas s'ils vont apprécier Je voulais bien sur faire le trajet en plusieurs etapes

nanou
JU JulienSudaf ·
Si les enfants aiment les animaux, ils vont adorer d'autant qu'on ne roule pas tte la journée mais essentiellement le matin et le soir. Le midi vous pouvez faire une pause dans les lodge et profiter de la piscine.
Julien
NA Nanou97411 ·
Bonsoir

merci pour vos réponses Je vais suivre vos conseils, vous m'avez convaincu Bonne continuation à tous

Nanou

Similar discussions

You might also like