bonjour,
je vais partir avec ma femme normalement du 10 aout au 05 septembre pour nairobi (Kenya)
Je compte acheter un vol sec et me débrouiller sur place.... sachant que j'aime fuire les hordes de touristes!!
je souhaiterais avoir des conseils sur: est ce une bonne période pour aller la bas concernant les visas, il vaut mieux les prendre depuis paris, ou à l'arrivée à l'aéroport au Kenya?? et pour la Tanzanie?? comment puis je faire...? les choses a voir bien sur au KENYA et en TANZANIE safari avec couchage en tente pour l 'ascention du Kili, combien de temps faut il prevoir, le cout, quelle voie prendre, un guide est il obligatoire??..etc.. le budget total a prévoir environ pour un tel voyage (nourriture, logement, bus, safari, treck kili.....) aussi j 'aimerai pas seulement prendre des photos mais aussi me rendre utile et faire du social...si vous avez des idées ou contacts les plus beaux parcs... les coins a ne pas rater que ce soit au kenya et Tanzanie.
Bref toutes vos infos, conseils pour faire une boucle sympa de 3 semaines / 1 mois.
merci de vos reponsesssssss!!!!
Original post











