Itinéraire Los Angeles - San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous!

Voila je pars aux USA en juin, j'ai 1 semaine sur Los Angeles....mon conjoint rêve de visiter San Francisco et voilà pourquoi j'aurai aimé votre avis...

J'arrive le lundi 19 juin à Los Angeles - 14h-15h

Je me demande si j'ai le temps d'aller visiter San Francisco et du coup la côte ou non sachant que je dois être de retour sur L.A le vendredi car j'ai un concert le soir.

Ce trajet est-il possible tout en profitant un peu (en s'arrêtant en cours de route...) ou alors est ce que cela serait "la course" et donc cela n'en vaut pas la peine.

Autrement mon projet est de descendre sur Oceanside (j'aime la tranquillité de cette petite ville) puis remonter sur Dana Point, faire une sortie bateau, enfin L.A et profiter de la ville. Je partirai le dimanche soir...

Également, Avez vous des suggestions sur des endroits à ne pas louper à Los Angeles? Est ce que l'Universal studio en vaut vraiment la peine? Je suis déjà allée à L.A mais toujours de passage rapide...donc pas vraiment eu le temps de visiter réellement.

Merci Bonne soirée. Naima.
JA Jaunesoleil Veteran ·
Bonjour,

Je me demande si j'ai le temps d'aller visiter San Francisco

Ton timing est trop serré : L.A -S.F = 560 km, il te faut 2 jours pour profiter de ton trajet... S.F est FANSTATIQUE est mérite plusieurs jours 4 ou 5 mini, en plus tu as le Nord de S.F, de l'autre côté du pont...Sausalito and C°... Opte pour ton plan B.

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
NA Namastayn ·
Merci beaucoup pour la réponse rapide!

C'est bien ce que je me disais, et bien ce sera l'occasion d'un autre voyage aux USA!!

Bonne soirée Naïma
JA Jaunesoleil Veteran ·
ce sera l'occasion d'un autre voyage aux USA

Sage décision, S.F mérite à lui seul un voyage aux US 🙂

Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE

Similar discussions

You might also like