Itinéraire Los Angeles - San Francisco - San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour à tous, Je lis un maximum d'information grâce aux différentes conversations, mais j'aimerais vous demander vos avis.

Nous partons mi-mars prochain, mon ami et moi pour 11jours de voyage en Californie. Aéroport À/R depuis los angeles Visite d'amis à san diego. Les envies: découvrir la Californie, SF, un parc si possible, ne pas faire que de la voiture & profiter ! ;)

Itinéraire envisagée: J-0 Arrivée fin d'après midi à LA J-1 balade dans LA la journée - location véhicule et route vers le nord par la côte J-2 /3 route vers le nord par la côte J-3 dans l'après-midi, arrivée à SF J-4 / 5 /6 visite SF J- 7 en route vers SAn Diego? : vol direct ou en voiture sur 2 jours pour continuer à visiter et s'arrêter par quelques coins sympas ? La visite de Joshua tree pourrait être envisagée ? / ou Redwood puis avion le J-8 ? J- 8 arrivée à SD J-9/10 visite ville - zoo alentour J-11 départ depuis los angeles le soir.

Ou faudrait il rester plus longtemps ?

Hôtel / véhicule sont les étapes suivantes à réserver

Merci d'avance,
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Agathe, Vous avez un autre choix: Prenez l'avion depuis Los Angeles jusqu'a San Francisco (1 heure 15 minutes) Louez votre voiture a l'aeroport de SF, faites vos visites de la ville en voiture, puis descendez le long de la cote, vous serez ainsi du bon cote. Vous pouvez continuer jusqu'a San Diego, soit par la cote soit par le Freeway I-5 depuis LA. Pour les visites de notre ville de San Francisco, voyez mon blog en bas de page et a votre service pour toutes info. Si vous avez le temps et si cela vous interesse faire un petit detour par Yosemite. Toutes les parties hautes du Park seront fermees, seule la Valley sera accessible. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Bizarre de ne pas avoir pris un vol multidestination arrivée LA->depart SF ou l'inverse..

Autrement, à LA, prenez votre voiture directement à votre arriv��e à LAX.
AG Agatheben ·
Bonjour, en effet pourquoi pas monter en avion et de ce fait, prendre le temps de descendre en voiture! les billets ne sont pas échangeables, la multidestination n'est pas possible !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Trop tard donc. Je dirais que commme vs n'etes que 11 jours la-bas, vs auriez interet à rentrer en vol interne. Vs gagnerez du temps, et surtout eviterez un trajet absolument ininteressant entre SF et LA par les autoroutes de l'interieur. Regardez GOOGLE FLIGHT pour voir ce qu'il y a entre SF et San DIEGO.

Similar discussions

You might also like